Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Des idées cadeaux high-tech pour la fête des mères. Montrez-lui que vous l'aimez avec un cadeau "techno" Lire la suite
Bonjour a tous , voila j'ai une petite question a vous posez je sais que cette question a déja est posez enfin jsui pas sur , mais bon sa coute rien voila :
J'ai Envie de M'acheter un REflex Numérique , Je Pensé a Canon ou Nikon au niveau de nikon je penché pour le D60 , et le Canon un 450d ou 400d Mais j'aimerais s'avoir la differences entre Nikon et Canon .
Si quelqu'un pourrais m'expliquer sa serais super sympa !
Petite Info Sur un appareil j'utilise beaucoup le mode rafale et je crois que les Nikon le font pas a par si on achete un objectif spécial( je c'est pu comment sa s'appelle ).
Voilaa
Merci d'avance et ..... A VOS CLAVIER
Ah bah dis donc, t'y connais vraiment rien toi
Va d'abord poser ces questions à la FNAC, avec des exemples concrets de boitiers et d'objectifs entre les mains.
Bon après, pas la peine d'écouter le baratin insoluble des vendeurs qui chercheront à t'embrouiller plus qu'à t'aider. Mais avec des questions simples et directes, tu pourras avoir déjà pas mal de réponses.
Tous les Reflex ont un mode Rafale. Les plus rapide vont jusqu'à 10fps, les plus lents tournent autours de 3.
Pour ce qui est de la différence entre Canon et Nikon, je dirais que Canon offre une très bonne gestion des ISO, tandis que Nikon t'offre une très bonne gestion de la lumière. Mais il n'y a pas que cela : Le prix des objectifs en occaz est plus élevé chez Canon.
Si je devais commencer la photo aujourd'hui, avec le recul que j'ai, je prendrais un Nikon D50 d'occaz, avec un lot d'objectifs : 18-50mm f/3.5-5.6 + 50mm f/1.8
Le D50 est peut-être vieux, mais il a l'avantage par rapport au D60 d'avoir une motorisation interne, ce qui motorisera n'importe quel objectif, même ceux des années 90! Tu devrais t'en sortir autour de 400€ pour le kit cité plus haut.
Sinon, si je ne voulais pas prendre de recul, que je ne voudrais pas avoir d'autres objectifs que ceux du kit, que je ne voulais pas acheter d'occaz et que je voulais de l'entrée de gamme toute chaude, je pense que je prendrais un K200D + 18-55mm
Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.