Tom's Guide > Forum > Photographie > [REFLEX]Le Quel Prendre ? Différence ..
[REFLEX]Le Quel Prendre ? Différence .. - Photographie
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour a tous , voila j'ai une petite question a vous posez je sais que cette question a déja est posez enfin jsui pas sur , mais bon sa coute rien voila :

J'ai Envie de M'acheter un REflex Numérique , Je Pensé a Canon ou Nikon au niveau de nikon je penché pour le D60 , et le Canon un 450d ou 400d Mais j'aimerais s'avoir la differences entre Nikon et Canon .
Si quelqu'un pourrais m'expliquer sa serais super sympa !

Petite Info Sur un appareil j'utilise beaucoup le mode rafale et je crois que les Nikon le font pas a par si on achete un objectif spécial( je c'est pu comment sa s'appelle ).

Voilaa ;) Merci d'avance et ..... A VOS CLAVIER:D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah bah dis donc, t'y connais vraiment rien toi :p

Va d'abord poser ces questions à la FNAC, avec des exemples concrets de boitiers et d'objectifs entre les mains.
Bon après, pas la peine d'écouter le baratin insoluble des vendeurs qui chercheront à t'embrouiller plus qu'à t'aider. Mais avec des questions simples et directes, tu pourras avoir déjà pas mal de réponses.

Tous les Reflex ont un mode Rafale. Les plus rapide vont jusqu'à 10fps, les plus lents tournent autours de 3.
Pour ce qui est de la différence entre Canon et Nikon, je dirais que Canon offre une très bonne gestion des ISO, tandis que Nikon t'offre une très bonne gestion de la lumière. Mais il n'y a pas que cela : Le prix des objectifs en occaz est plus élevé chez Canon.

Si je devais commencer la photo aujourd'hui, avec le recul que j'ai, je prendrais un Nikon D50 d'occaz, avec un lot d'objectifs : 18-50mm f/3.5-5.6 + 50mm f/1.8
Le D50 est peut-être vieux, mais il a l'avantage par rapport au D60 d'avoir une motorisation interne, ce qui motorisera n'importe quel objectif, même ceux des années 90! Tu devrais t'en sortir autour de 400€ pour le kit cité plus haut.

Sinon, si je ne voulais pas prendre de recul, que je ne voudrais pas avoir d'autres objectifs que ceux du kit, que je ne voulais pas acheter d'occaz et que je voulais de l'entrée de gamme toute chaude, je pense que je prendrais un K200D + 18-55mm :)

Répondre à zbooby@idn
Tom's Guide > Forum > Photographie > [REFLEX]Le Quel Prendre ? Différence ..
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens