son du sony ericsoon Dernière réponse : 5 Novembre 2006 12:11 dans Téléphonie mobile elielboss 4 Novembre 2006 16:52:56 bonjour augmenter le son de mon telephone (sony ericsoon k610i) est ce que on peut me dire comment je peut faire. merci Autres pages sur : sony ericsoon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à elielboss Lassé par la pub ? Créez un compte elielboss 4 Novembre 2006 16:54:36 bonjour je vaudrai augmenter le son de mon telephone (sony ericsoon k610i) est ce que on peut me dire comment je peut faire. merci | Alerter Répondre à elielboss -PARAZIT- 4 Novembre 2006 17:26:27 Augmenter le son??t'apuis sur le bouton de volume! Si c'est pour avoir plus de volume sache que tu peux pas car souvent les appareil sont bridés pour ne pas dépasser les 100db | Alerter Répondre à -PARAZIT- elielboss 5 Novembre 2006 12:11:08 je suis pa con , mais je vaudrai augmenter le son parce-que il est pas fort. je vaudrai savoir si je peut le faire avec un programme ou quel-que chos dotre | Alerter Répondre à elielboss Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>son du sony ericsoon> Contenus similaires : Tags : téléphone ForumSony x1 sony xperia ForumSony s ForumSony vgn-ns38e s ForumSony vaio vpceb36ff-b sony ForumSony ForumSony ccd-trv418 solutionsSony dcr-dvd406 ForumT303 sony ForumSony hdr-cx160 articlesSony liveview Voir plus
elielboss 4 Novembre 2006 16:52:56 bonjour augmenter le son de mon telephone (sony ericsoon k610i) est ce que on peut me dire comment je peut faire. merci Autres pages sur : sony ericsoon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à elielboss
elielboss 4 Novembre 2006 16:54:36 bonjour je vaudrai augmenter le son de mon telephone (sony ericsoon k610i) est ce que on peut me dire comment je peut faire. merci | Alerter Répondre à elielboss
-PARAZIT- 4 Novembre 2006 17:26:27 Augmenter le son??t'apuis sur le bouton de volume! Si c'est pour avoir plus de volume sache que tu peux pas car souvent les appareil sont bridés pour ne pas dépasser les 100db | Alerter Répondre à -PARAZIT-
elielboss 5 Novembre 2006 12:11:08 je suis pa con , mais je vaudrai augmenter le son parce-que il est pas fort. je vaudrai savoir si je peut le faire avec un programme ou quel-que chos dotre | Alerter Répondre à elielboss