Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Je débute sur linux, je viens d'installer mandriva 2005, tout s'est bien déroulé.
J'ai réussi à installer aMsn avec la commande urpmi, que j'ai retrouvé dans menu->internet->messagerie instantanée
J'ai installé de la même facon VLC et thunderbird, mais ils ne se trouvent pas dans le menu, je voudrais savoir comment les retrouver ? j'arrive à lancer vlc en faisant un click droit sur une vidéo, ouvrir avec vlc, mais comment mettre une raccourci sur le bureau ou dans le menu ? et pour thunderbird comment le lancer ?
Merci à ceux qui pourront m'aider dans ce fastidieux apprentissage...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sous kde, Alt+F2 ouvre une fenetre de lancement de programmes : dedans tu tapes 'thunderbird' et rulewz (et il s' en souviendra pour la prochaine fois, quand tu mettras 'thun' il te proposera la suite)

Pour un raccourci (toujours sous KDE) c' est clic droit > raccourci vers un programme (ou quelque chose du genre), tu configures le truc et c'est bon.

Répondre à bluedylc
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Débutant sous Linux
Aller à :

Il y a 1082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens