Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ajouter une musique sur un fichier vidéo

ajouter une musique sur un fichier vidéo

Forum Appareils multimedia : ajouter une musique sur un fichier vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà,

j'ai encodé un petit montage vidéo en *.avi, en retirant le son, et je voudrais mettre une musique là dessus.
Avec quoi je peux faire ça, pour mettre un mp3?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

virtualdubmod et a mon avis tous les logiciels de montage vidéo

Répondre à MaxGix

merci.

tu sais comment faire avec virtualdub? Je l'ai parcouru mais je ne vois pas comment faire?
ou alors si quelqu'un a un tuto qui explique ce cas précis?

Répondre à the_rock

en fait, j'ai réussi à force de bidouiller virtualdubmod.

merci. Bon, je pense que j'aurai encore des questions à vous poser, merci.

Répondre à the_rock

on est a ton service....( enfin dans les limites du resonnable ^^)

Répondre à tsetsebe

dsl mé jmi coné pa du tt et jvoudré svoir ou on pe telecharger ce logiciel pck g fé une video et jaimerré metr de la musik et comen on sen ser ossi merci davance

Répondre à uniz

Tu peux aussi utiliser Windows MOvie Makr qui est inclu dans WinXP

Répondre à matomix

oé ce ke g fé avec win movie .... et moi jariv a louvrir mé kan je lenvoi a d pote il me diz kil on ke lé image et le fichié ne fé ke 198ko

Répondre à uniz

:-o je ne sui pa ossi degourdi ke vou :-P g dl virtualdub met comen fai ton pour ajouter du son??? g bo le parcourir je trouv pa .... merci ... :p

Répondre à faze

je pense que c'est "flux" pour l'audio, c'est comme ça dans virtualdubmod. Tu devrais l' installer de préférence.

Répondre à jufi@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ajouter une musique sur un fichier vidéo
Aller à :

Il y a 2405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens