Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > supprimer logos ou textes sur une vidéo

supprimer logos ou textes sur une vidéo

Forum Appareils multimedia : supprimer logos ou textes sur une vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

salut,

est ce que c'est techniquement possible de supprimer, via un logiciel de traitement vidéo, des logos ( exemple le sigle d'une chaine) ou du texte accolé dessus, sur une vidéo?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour .

Pour infos je veut pas etre pesimiste mais je croit que ces comme les sous titre sur les divx ces impossible de surpimer car cela fait partit de l'image mais je ne suis pas sur att d'autre reponse ( Bonne question )

Répondre à PoW-pf

Même si ça doit être techniquement possible, les logos et textes intégrés à l'image sont, soit la signature de celui qui propose l'image (une chaîne TV par exemple et qui a payé le droit de diffusion), soit ils font partie intégrante de l'oeuvre.
Modifier celle-ci reviendrait à faire un plagiat et donc punissable si réalisée sans autorisation de l'auteur ou des ayants-droits.
Je me doute bien que ton interrogation porte sur le fait qu'il est un peu casse-pied de regarder un bon programme télé avec le logo de la chaîne TV en permanence à l'écran. Mais c'est la règle...

Répondre à gemo@IDN

Bonjour ,

Voilà j'ai une vidéo et je voudrais qu'un LOGO ou un texte s'affiche en haut a droite de la vidéos ... Qu'avez - vous a me proposer comme Logiciel ?

Merci d'avance !!

Cordialement

Répondre à tristao95

salut
tu peux faire ça avec les programmes de montage video
pinnacle studio
premiere
et sans doute moviemaker

et on en parle ici avec virtualdubmod

Répondre à jufi@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > supprimer logos ou textes sur une vidéo
Aller à :

Il y a 1507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens