Tom's Guide > Forum > Hardware > prob buit demarrage pc + bloquage ouverture graveur

prob buit demarrage pc + bloquage ouverture graveur

Forum Hardware : prob buit demarrage pc + bloquage ouverture graveur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour les informaticiens,bon j'ai pas mal de soucis, le premier je met le commutateur derriere ma tour a 1, 1 bruit survient , je peux pas allumé lordi! apres quelques secondes,et quelques appuis sur le bouton allumer , lordi se metenroute , la led verte de mon graveur reste allumé, im possible a ouvrir le tiroir cd...apres je veux reinstallé win xp( je met le cd dans mon lecteur dvdrom, il fai 1 configuration et apres il redemarre et fai un bruit de sirene de pompier! merci de me dire quesce qui se passe , quelles sont les solutions ques-ce quil faut vérifier!!! merci beaucoup a tous!!guillaume

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut;

avant tout regarde que tout est bien connecté (ram carte vidéo, nape, alim 12v...) enleve et remet c encore mieu.
si c pas sa, test ta ram emprunte (à un pot une autre barette.)
si c pas sa (
:-o ) (déja sa vien pas du DD car il n'empecheré pas le dvd de s'ouvrir) fait un clear cmos (reset du bios soit par jumper soit par le bios config soit direct tu leve pui remet la pile. si c pas sa, test ton alim en emprumtant une à un pot.

voila tien nou au courrant ;-)

Répondre à joefrite@IDN

bon la jai tout verifier tout es bon, des que je met le commu a 1 , il me fai un bruit bizarre pdt 10 secondes environ sur le hp de ma tour, pk?

Répondre à guigui88@IDN

c qu'il ya un truc mal branché ou qui marche pas, normalement, le son émi par la tour veut dire quelque chose (troi bip long, un long troi cour etc...)
ps: post uniquement dans se topic sinon tu va te faire jeter par les admin ;-)

Répondre à joefrite@IDN

pour ton graveur, il y a un petit trou a coté de la touche eject, rentre une éguille sa l'ouvre :-)

Répondre à joefrite@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > prob buit demarrage pc + bloquage ouverture graveur
Aller à :

Il y a 1706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens