Tom's Guide > Forum > Les news > The Pirate Bay : 3 millions de membres et toujours là

The Pirate Bay : 3 millions de membres et toujours là

Forum Les news : The Pirate Bay : 3 millions de membres et toujours là

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

The Pirate Bay, l’un des sites des hébergeurs de liens torrent le plus connu du monde, fête ses trois millions d’inscrits. La preuve que malgré les lois crées au fil du temps dans la plupart des pays, le téléchargement en peer to peer n’est pas prêt de s

The Pirate Bay : 3 millions de membres et toujours là : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

>
Open source pour un album audio ? gratt gratt...

Répondre à Anonyme

Comme le dit la chanson:

3 millions de membres
et moi
et moi
et moi...

Répondre à Lim-Dul

tiens ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, en meme temps j'ai rien a dire, sauf que c'est bien beau de chanter les louanges de tpb, mais ce n'est pas dit qu'il ne coule pas un jour, sinon, le fameux NIN a aussi deposé des cadeaux sur TPB, et pas des moindres, des reprises duos live, trois best of gratuits, et deux double dvd inedits qu'universal refusait de sortir. Sans mentionner 3 singles de with teeth lachés au compte goute controlé sur le p2p en 2005.

Répondre à ninjaw
Tom's Guide > Forum > Les news > The Pirate Bay : 3 millions de membres et toujours là
Aller à :

Il y a 516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens