Tom's Guide > Forum > Hardware > Vos avis sur le < THERMALTAKE Ventirad TT-Silent boost K8 >
Vos avis sur le < THERMALTAKE Ventirad TT-Silent boost K8 > - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j'aimerais avoir des avis sur ceux qui auraient achetés ce ventirad, est-il silencieux ? ( 21 db , c'est pas très concret ) , simple à monter ? ( faut -il démonter la CM ?) merci.
edit : ou si vous conseillez autre chose , silencieux aux dépend des perfs ( je n'o/c pas ) facile a monter et pas trop cher.
et si vous savez comment concretiser dans mon esprit ces Db qui ne me disent rien?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moyen le silent boost j en avais un que j ai remplacer par un zalman 7000 alcu plus silencieux et plus efficace par contre un peu plus cher si mes souvenirs sont bon.

les thermalright ont tres bonne reputation aussi.

+++++

Répondre à wabtronic

7000 al cu
merci pour ta reponse ! c'est celui la ? j'ai un budget de 40 € donc si pour un peu plus cher encore, j'ai mieux, c'est impecc.
et le 7000alcu, pour le montage, il faut dé&monter la CM?
c'e't compliqué?

Répondre à julien41@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Vos avis sur le < THERMALTAKE Ventirad TT-Silent boost K8 >
Aller à :

Il y a 767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens