Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme connexion freebox, lags constants

probleme connexion freebox, lags constants

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme connexion freebox, lags constants

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! Je vais essayer d'être aussi clair que possible, donc voila j'ai un gentil petit pc avec une freeboox en 1024, branchée en usb avec les derniers drivers. Je possede norton et zone alarm.
Maintenant le problème est que du jour au lendemain ma connec est devenue très insuportable, je suis a présent incapable de jouer en réseau, car j'ai des pointes de ping a plus de 2000 qui me font planter la partie le 3/4 du temps... Ces lags sont valables pour les differents jeux que j'ai testé ( diablo2 guild wars... ), mais aussi pour mes télechargements et même pour msn, qui se déconnecte de temps en temps.
suite a la découverte de ce problème, j'ai formaté une première fois le pc, mais cela n'a rien changé (4h de prise de tête dans le vent lol ).
Il est très souvent recommandé sur ce forum de passer en ethernet, mais la y a un autre problème qui est le suivant : je recois une floppée de vers et chevaux de troie qui sont supprimés un temps par norton mais qui finissent par passer a un moment ou un autre ( ce qui m'est épargné par usb ). Formater ne change rien a ce problème ( je n'ai jamais comris pourquoi lol ).
Donc voila en gros, ca craint et je ne sais pas trop quoi faire, donc si quelqu'un pourrai m'aider ca serait sympa merci! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir à toi!

En effet l' ethernet est plus que recommandée pour la connection , mais étrange que malgrès un formatage de ton ordi les vers reviennent .....!Est-ce tout de suite ?
Peut-être que tu installes un logiciel quelconque qui te pourris ton ordi! ( eMule ou autre )
Ou alors tu vas sur des sites à risque..... :-D
ou un site habituel qui lui t' envois des ####ries! Vérifie quand ça t' arrives!

As-tu scanné la totalité de tes disques ( partitions ect...)?

Bonne chance!

Répondre à gringos@IDN

Tiens j' étais pas au courant pour la censure , mais faut qu'ils revoient leur truc!
:-P
Pas encore au point!
:-D

Répondre à gringos@IDN

ben j'ai deja fait l'essai de ne reinstaller que le necessaire, c'est a dire les drivers pour la freebox, norton et zone alarm, mais les vers sont deja au rendez-vous (quelles saletés ces bestioles^^). Et sinon ben nan je squatte pas les sites tout roses et pas nets :-D

Répondre à raidhu

ah, j'ai oublié l'essentiel, a la base j'avais une partition sur mon disque pour la restauration systeme, mais bon c de la daube, du quick formating qui vaut rien, donc j'avais commandé les cd d'instal de mon pc, j'avait ensuite supprimé cette partition et formaté normalemement, puis réinstallé a partir de ces cd, donc le disque est clean normalement...

Répondre à raidhu
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme connexion freebox, lags constants
Aller à :

Il y a 2575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens