Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > DECONNEXIONS intempestives sans raison apparente!!!!

DECONNEXIONS intempestives sans raison apparente!!!!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : DECONNEXIONS intempestives sans raison apparente!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour:

je reformate mon pc suite à un probléme de connexion, j'ai des déconnexions intempestives sans aucune raison chaque 10 mn et des fois meme chaque 2 mn, j'ai pensé reformater mon pc pour régler le probléme mais ça n'a rien donné, je ne comprend pas ça vient d'ou, et comment régler ce probléme.

qu'elqu'un peut m'aider, c'est vraiment terrible :-o
la vie devient difficile :-?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
Quelle O S possede tu, as tu installe du matos en plus , ou un logiciel.

Répondre à hedo972

désolé je suis encore nulle en terme informatique, c'est quoi os et matos?
en tout les cas j'ai installé normalement, mon xp2, aven le moden SAGEM, j'utilise une connexion adsl.

Répondre à faihhha

Le problème peut aussi venir de ton fournisseur d'accès internet, leur as-tu téléphoné (à leur hotline) ?

Répondre à Ancalagon

oui, de leur coté tout va bien et la connexion est pérationelle, on m'a dit que il se peut que ton cd d'installation xp est mal configuré ou pas bien, je vien de procurer un autre cd je vais refaire l'installation et voir :confused:

Répondre à faihhha

j'ai reformater le pc et le probléme perssiste qui peut avoir une idée sur le probléme et sa solution...??!!!

Répondre à faihhha
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > DECONNEXIONS intempestives sans raison apparente!!!!
Aller à :

Il y a 1663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens