Msn : modifier la police de son pseudo
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Voila jaimerais savoir comment changer la police de mon pseudo sur msn, en sachant que j'ai msn messenger 7.5 et msn+! 6.5 .Je sais quil ya déja eu plein de sujets qui parle de ca mais meme en recherchant je n'ai pas trouvé la reponse, juste comment metre en couleur et ca je sais déja le faire. Voila. merci davance :roll:
Autres pages sur : msn modifier police pseudo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Je vois que tu as la même envie que moi: changer la police de ton pseudo.
Malheureusement, j'ai déjà été sur plusieurs forum et à chaque fois ils disent comment faire pour changer la couleur mais jamais personne ne répond à notre question "comment modifier la police de son pseudo".
Et si tu veux mon avis personne ne répondra car apparamment ils ne savent pas non plus!!! d'autant plus que c'est depuis octobre 2005 que tu cherche et tu vois bien que personne ne te répond.
Mais bon voilà tu n'es pas la seule à chercher!!!
Je vois que tu as la même envie que moi: changer la police de ton pseudo.
Malheureusement, j'ai déjà été sur plusieurs forum et à chaque fois ils disent comment faire pour changer la couleur mais jamais personne ne répond à notre question "comment modifier la police de son pseudo".
Et si tu veux mon avis personne ne répondra car apparamment ils ne savent pas non plus!!! d'autant plus que c'est depuis octobre 2005 que tu cherche et tu vois bien que personne ne te répond.
Mais bon voilà tu n'es pas la seule à chercher!!!
Il faut MSN Plus!, dans la case texte tape: /nick Ctrl + K enfoncé (pour le choix de la couleur), suivi du pseudo, puis Entrer
télécharger messenger plus : http://www.msgplus.net/global.php?lang=fr
télécharger messenger plus : http://www.msgplus.net/global.php?lang=fr
Salut! Merci pour la réponse mais quand je parle de "police" c'est pas la couleur que je veux changer mais l'écriture!!!!!
Alors arrêter de me dire comment changer la couleur ça je le sais et en plus il y a un moyen plus simple que ça pour changer la couleur (codes couleur ça existe).
Moi je veux l'écriture quand vous saurez comment la changer alors vos réponses seront les bienvenues!!!!!
Merci quand même!!!!!
Alors arrêter de me dire comment changer la couleur ça je le sais et en plus il y a un moyen plus simple que ça pour changer la couleur (codes couleur ça existe).
Moi je veux l'écriture quand vous saurez comment la changer alors vos réponses seront les bienvenues!!!!!
Merci quand même!!!!!
Salut,
La seule façon que j'ai trouvé de modifier la police de son pseudo, c'est de mettre des caractères spéciaux.
Ca peut aussi carrément faire bugger tout l'affichage du texte, et écrire les mots de droite à gauche au lieu de gauche à droite... mais c'est avec certains caractères.
Exemple, essaie d'ajouter des caractères japonais dans tes pseudos (pour les faire, utilise la table des caractères !)
La seule façon que j'ai trouvé de modifier la police de son pseudo, c'est de mettre des caractères spéciaux.
Ca peut aussi carrément faire bugger tout l'affichage du texte, et écrire les mots de droite à gauche au lieu de gauche à droite... mais c'est avec certains caractères.
Exemple, essaie d'ajouter des caractères japonais dans tes pseudos (pour les faire, utilise la table des caractères !)
Citation :
le-savant-fou a écrit :
Pour changer la police du pseudo, c'est tres simple (necessite word), il faut ouvrir word -->insertion -->caractere spéciaux -->vous les mettez dans la page word --> copier /coller dans msn...
pas plus compliquer!!!
aller bye
C'est ce qu'à dit OmaR, mais là, tu ne changes pas la police, tu ajoutes juste des caractères spéciaux, c'est différent. ;-)
kan a toi eevy tu te mets sur une conversation avec un de tes contacts . Tu tape, comme tu dis, /nick , tu presse "ctrl" et "k" en mm temp et normalemen ya d couleur ki safiche. tu choisi une couleur ca va te metre un espece de code et tu marke ton pseudo ensuite. et tu tape sur entré. normalemen ton pseudo est coloré. :-P
Tien pour toi des caréctaire speciaux ..:
a ð å Å ª Á ã Ã A b ß (3 B c Ç ç © ¢ C d ð Ð D
e € £E f ƒ F g G h µ H
i | | ï ì ¡ ¦ I j ¿ J k |< K l £ ¿ L
m (v) M n ñ Ñ N o ø Ø º ° ¤ Õ () O p þ Þ P
q ¶ Q r ® R s § $ S t ~|~ ¯|¯ T
u ü µ |_| U v V w W x × X y ÿ ¥ Y z Z
æÆ Œ ® © ¿ ? ½ ¼ ¾
¬¨ ¯· « » ¹ ² ³ ‡†
þ Þ ¤ § ± ÷ ¦
a ð å Å ª Á ã Ã A b ß (3 B c Ç ç © ¢ C d ð Ð D
e € £E f ƒ F g G h µ H
i | | ï ì ¡ ¦ I j ¿ J k |< K l £ ¿ L
m (v) M n ñ Ñ N o ø Ø º ° ¤ Õ () O p þ Þ P
q ¶ Q r ® R s § $ S t ~|~ ¯|¯ T
æÆ Œ ® © ¿ ? ½ ¼ ¾
¬¨ ¯· « » ¹ ² ³ ‡†
þ Þ ¤ § ± ÷ ¦
allan94 a écrit :
A++
Si elle a envi...
[/quote]
Eh bien comme ca pour changer enfait au depart cetait juste une question que je me posait car on pouvai changer la couleur mais pa la police ... donc voila jme suis posée la question et cest devenu une obsession ^^ bref ca serai pas mal si on pouvait dans la prochaine extension dmsn plus !
Citation :
Je sais que je suis hors-sujet, mais a quoi ca peut bien servir de modifier la police de son pseudo ?A++
Si elle a envi...
[/quote]
Eh bien comme ca pour changer enfait au depart cetait juste une question que je me posait car on pouvai changer la couleur mais pa la police ... donc voila jme suis posée la question et cest devenu une obsession ^^ bref ca serai pas mal si on pouvait dans la prochaine extension dmsn plus !
modifier l'écriture de son pseudo ça sert à personaliser son msn et à voir autre chose que cette bête écriture que tout le monde possède!!!
moi je vois pas l'intérêt d'avoir la même chose que tout le monde ca m'énerve, un peu d'imagination et une personnalisation de son msn est quand même plus agréable à utiliser!!!! :-)
moi je vois pas l'intérêt d'avoir la même chose que tout le monde ca m'énerve, un peu d'imagination et une personnalisation de son msn est quand même plus agréable à utiliser!!!! :-)
slt a tous je viens de telecharger la toute derniere version d'msn (windows live messenger 8 beta) et je voulai savoir s'il était possible de modifier la couleur du pseudo ou la police car la couleur de mon pseudo ne s'affiche plus sur ma page mais just le code qui permet de l'avoir j'esper que j'ai été assez claire merci d'avance...
Bonjour @tous,
dans windows live messenger 8 beta, je ne sais pas si on peut le faire (je pense que oui) mais avec MSN + Live c'est sur que ça marche (on change les couleurs et le format de police (gras, italique,etc), mais pas le type de police)
Utilise le code : [c=46]Bonjour[/c] pour afficher "Bonjour" en couleur rouge par exemple (le chiffre correspont à une couleur) :-).
Mettre le pseudo entre les balises ..] et [.. :
- Couleur texte : [c=x][/c], x étant un chiffre
- Arrière plan : [a=x][/a]
- Gradiant couleur texte : [c=x][/c=y], permet de faire un dégradé de couelurs du texte (x et y sont des valeurs de couleurs différentes)
- Gradiant Arrière plan : [a=x][/a=y], permet de faire un dégradé de couelurs de l'arrière plan (x et y sont des valeurs de couleurs différentes)
- Italique : [ i][/i]
- Gras : [ b][/b]
- Souligné : [ u][/u]
- Barré :
(Pour "Italique", "Gras" et "Souligné" enlever l'espace entre le "[" et le caractère qui suit)
Exemple de peseudo : [a=51][c=49]TEST[/c=4][/a=13]
Bon j'avoue c'est moche le rendu de cette exemple lol !!
Voila en espérant avoir été clair lol :-D
dans windows live messenger 8 beta, je ne sais pas si on peut le faire (je pense que oui) mais avec MSN + Live c'est sur que ça marche (on change les couleurs et le format de police (gras, italique,etc), mais pas le type de police)
Utilise le code : [c=46]Bonjour[/c] pour afficher "Bonjour" en couleur rouge par exemple (le chiffre correspont à une couleur) :-).
Mettre le pseudo entre les balises ..] et [.. :
- Couleur texte : [c=x][/c], x étant un chiffre
- Arrière plan : [a=x][/a]
- Gradiant couleur texte : [c=x][/c=y], permet de faire un dégradé de couelurs du texte (x et y sont des valeurs de couleurs différentes)
- Gradiant Arrière plan : [a=x][/a=y], permet de faire un dégradé de couelurs de l'arrière plan (x et y sont des valeurs de couleurs différentes)
- Italique : [ i][/i]
- Gras : [ b][/b]
- Souligné : [ u][/u]
- Barré :
(Pour "Italique", "Gras" et "Souligné" enlever l'espace entre le "[" et le caractère qui suit)
Exemple de peseudo : [a=51][c=49]TEST[/c=4][/a=13]
Bon j'avoue c'est moche le rendu de cette exemple lol !!
Voila en espérant avoir été clair lol :-D
salut en voila quelque un :
a ð å Å ª Á ã Ã A α b ß (3 B c Ç ç © ¢ C d ð Ð D
e € ə £E f ƒ F g G h µ H
i | | ï ì ¡ ¦ I j ¿ J k қ |< K l £ ¿ L
m (v) M n ñ Ñ N и o ø Ø º ° ¤ Õ () O p þ Þ P
q ¶ Q r ® я R s § $ S t ~|~ ¯|¯ T
æÆ Œ ® © ¿ ? ½ ¼ ¾
¬¨ ¯· « » ¹ ² ³ ‡† ۩ ஜ
þ Þ ¤ § ± ÷ ¦
----> je sais que quelqu'un te les a déjas envoyer mais si tu regarde comme il le faut il i en a 4 de plus........ je peu en trouver plus mais je ne me rapelle pu où allor je vais te renvoyer un message quand je vais les trouver
jesspère faire ton bonheur...
sing: Jøқəя = x-try
quelque lettre ne paresse pas met il fon partie des lettre a coter
a ð å Å ª Á ã Ã A α b ß (3 B c Ç ç © ¢ C d ð Ð D
e € ə £E f ƒ F g G h µ H
i | | ï ì ¡ ¦ I j ¿ J k қ |< K l £ ¿ L
m (v) M n ñ Ñ N и o ø Ø º ° ¤ Õ () O p þ Þ P
q ¶ Q r ® я R s § $ S t ~|~ ¯|¯ T
æÆ Œ ® © ¿ ? ½ ¼ ¾
¬¨ ¯· « » ¹ ² ³ ‡† ۩ ஜ
þ Þ ¤ § ± ÷ ¦
----> je sais que quelqu'un te les a déjas envoyer mais si tu regarde comme il le faut il i en a 4 de plus........ je peu en trouver plus mais je ne me rapelle pu où allor je vais te renvoyer un message quand je vais les trouver
jesspère faire ton bonheur...
sing: Jøқəя = x-try
quelque lettre ne paresse pas met il fon partie des lettre a coter
salut!! dsl de répondre aussi tard mais j'ai juste vu ton message ! dc voilà moi j'ai ça si tu veux...--> ஐ ! tu le mets devant ton pseudo et enfet ton pseudo reprend la police du message écrit juste avant ton pseudo...plus clairement admettons que ton correspondante écrit de police arial , ton pseudo serra en arial , si tu écris plusieur fois de suite , et que ta police est comic sans ms , ton pseudi serra en comic sans ms , de manière plus générale , tu ne peux pas choisir la police de ton pseudo , mais bon c'est déja ça..la police change quand même !
B1 voila moi jé une copine son écriture sur msn c sa :" єи " (jpe pa mettre plus de lettre car lé otre marche pa mé sa vous donne un apperçu)
Je lui est demander commen elle fesé elle a dit kel avé un logiciel kel la installer et kil y avé cet écriture et ke sa marcher sur msn .
alors moi se ke je fé é se ke pratikemen tt le monde fait c ke je fé copier coller jassemble les lettre et sa me donne une phrase...
a force c lassan
jaimeré bien avoir son logiciel mé je c pa se ke c ...
bon kiSs a vOus
Je lui est demander commen elle fesé elle a dit kel avé un logiciel kel la installer et kil y avé cet écriture et ke sa marcher sur msn .
alors moi se ke je fé é se ke pratikemen tt le monde fait c ke je fé copier coller jassemble les lettre et sa me donne une phrase...
a force c lassan
jaimeré bien avoir son logiciel mé je c pa se ke c ...
bon kiSs a vOus
salut je vien de voir ton message et le site pour changé sâ police c http://members.chello.nl/m.vandeven11/omvorm_unicode.ht...
@+
@+
[#ff8d00]
@+
kikooo
a tu un logiciel avec + de choix sil te plai ?? merci davance ...
[#ff4600]
Citation :
lady-sweet69 a dit :
salut je vien de voir ton message et le site pour changé sâ police c http://members.chello.nl/m.vandeven11/omvorm_unicode.ht...@+
kikooo
a tu un logiciel avec + de choix sil te plai ?? merci davance ...
[#ff4600] salut, je n'arrive pa a affiché la page !
bonjours pour le metre en gras je ses pas mais pourle reste JE SES § ici se sis et genial ya de tout ! aller y !
Le caractere qui a été donné plus loin qui change la police..
(ce n'est pas aleatoire)
cest simplement que sa change ta police en considération de la police de la derniere personne qui a parlé
exemple je parle.. et mon écriture est Comic sans ms..
alors quand la personne avec se symbole va parlé son pseudo va etre en Comic..
(comme tu ne peu pas changé la police c'est deja sa au moins)
(ce n'est pas aleatoire)
cest simplement que sa change ta police en considération de la police de la derniere personne qui a parlé
exemple je parle.. et mon écriture est Comic sans ms..
alors quand la personne avec se symbole va parlé son pseudo va etre en Comic..
(comme tu ne peu pas changé la police c'est deja sa au moins)
¡¢£¤¥¦¨©ª«¬®¯°±²³µ¶•¸¹º»¼½¾¿ÀÁÂÃÄÅÆÇÈÉÊËÌÍÎÏÐÑÒ
ÓÔÕÖרÙÚÛÜÝÞßàáâãäåæ
çèéêëìíîïðñòóôõö÷øùúûüýþÿĀāĂ㥹ĆćĈĉĊċČčĎďĐđĒēĔĕĖėĘę
ĚěĜĝĞğĠġĢģĤĥĦħĨĩĪīĬĭĮįİıIJijĴĵĶķĸĹĺĻļĽľĿŀŁłŃńŅņŇňʼnŊŋŌōŎ
ŏŐőŒœŔŕŖŗŘřŚśŜŝŞşŠšŢţŤťŦŧŨũŪūŬŭŮůŰűŲųŴŵŶŷŸŹ
źŻżŽžſƒǺǻǼǽǾǿȘșȚțΆΈΉΊΌΎΏΐΑΒΓΔΕΘΛΞΠΣΦΨΩΪΫάέή
ίΰαβγδεζηψχφυτσςρποξνμλκιθЊЉЈЇЃЂЁЀώύόϋϊωЋЌЍЏ
БВГДЖИЙКЛЩШЧЦФПЮЯбджийклмнпрфцчщъыьэюя
ѐёђѓєѕљњћќѝўџѢѣѲѴѵҐґẀẁẂẃẄẅỲỳ†‡
•‰‽€℅ℓ№℗℠™℮←↑→↓↔↕↖↗↘↙∂∆∏∑√∞∫≈≠≤≥◊fffiflffiffl
Y'en a qui s'affiche pas mais prenez le code ca doit fonctionner!
ÓÔÕÖרÙÚÛÜÝÞßàáâãäåæ
çèéêëìíîïðñòóôõö÷øùúûüýþÿĀāĂ㥹ĆćĈĉĊċČčĎďĐđĒēĔĕĖėĘę
ĚěĜĝĞğĠġĢģĤĥĦħĨĩĪīĬĭĮįİıIJijĴĵĶķĸĹĺĻļĽľĿŀŁłŃńŅņŇňʼnŊŋŌōŎ
ŏŐőŒœŔŕŖŗŘřŚśŜŝŞşŠšŢţŤťŦŧŨũŪūŬŭŮůŰűŲųŴŵŶŷŸŹ
źŻżŽžſƒǺǻǼǽǾǿȘșȚțΆΈΉΊΌΎΏΐΑΒΓΔΕΘΛΞΠΣΦΨΩΪΫάέή
ίΰαβγδεζηψχφυτσςρποξνμλκιθЊЉЈЇЃЂЁЀώύόϋϊωЋЌЍЏ
БВГДЖИЙКЛЩШЧЦФПЮЯбджийклмнпрфцчщъыьэюя
ѐёђѓєѕљњћќѝўџѢѣѲѴѵҐґẀẁẂẃẄẅỲỳ†‡
•‰‽€℅ℓ№℗℠™℮←↑→↓↔↕↖↗↘↙∂∆∏∑√∞∫≈≠≤≥◊fffiflffiffl
Y'en a qui s'affiche pas mais prenez le code ca doit fonctionner!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel pour windows live messenger
- ForumWindows live messenger addon
- ForumWindows messenger plus
- ForumLogiciel pour désinstaller windows live messenger
- ForumMicrosoft windows live messenger 2011
- ForumWindows messenger live 2011
- ForumOuverture de windows live messenger
- ForumReinstallation windows live messenger bug
- ForumTelecharger msns 2009
- ForumDebloquer windows live messenger
- Voir plus
int: Koman ca Va ?", enfin vous voyez le genre et bien je trouve ca naze, pas vous ?
Sur mOn mSn Sa ne marChe paS maiS je leS utiliSe pOur mOn pseudO et un grand merCi a Celui qui a pOster leS CaractereS Speciaux !!![/color] :king: