Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche bts en alternance informatique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je suis en terminale et l'année prochaine j'aimerai faire un bts en alternance basé sur l'informatique.

Je voudrais savoir si vous connaisiez des bts ou des sujets parlant de ce sujet.

Merci d'avance

Xouz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.studyrama.com/clubcompetence.gifTestez-vous et découvrez vos vrais atouts pour réussir vos études. Et bénéficiez des conseils personnalisés de l'équipe d'Assistance Orientation.

INFORMATIQUE - MULTIMÉDIA - NTIC

L’importance croissante des nouvelles technologies dans la vie de tous les jours a multiplié les besoins en informaticiens, et ce, dans des domaines variés : réseaux, télécommunications, études et développement, conseil, etc. Par ailleurs, les sociétés de services et les éditeurs de logiciels semblent pratiquer un recrutement permanent. Mais gare, car nombreux sont les candidats. Vous trouverez ici un panorama complet, en termes d’emploi et de formation, du vaste monde de l’ordinateur.

[i][b]Si tu veut en savoir plus sur cela clic sur ce lien!!
:-D

Répondre à theclemdu67
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche bts en alternance informatique
Aller à :

Il y a 2460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens