Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > changement d'offre et engagement compatibles ?

changement d'offre et engagement compatibles ?

Forum Téléphonie mobile : changement d'offre et engagement compatibles ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tlm, voila à noël j'ai fait un réengagement de 24 mois (il me semble) pour avoir un nouveau portable tout en gardant mon forfait que j'ai depuis deux ans ... je suis chez orange :pt1cable: , et j'aimerai prendre un forfait click ou m6 mobile d'ici peu ... dite moi que c'est possible sivouplait :( et si c'est pas le cas qu'est ce que je peux faire et combien cela risque de me coûter ... :heink: merci à tous et bonne nuit :sleep:

------------------------------ Philosopher ce n'est pas regarder un autre monde, mais regarder le monde autrement.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Alors normalement les opérateurs s'arrangent pour que tu puisses monter dans les forfaits mais pas en baisser... après faut voir avec eux pour plus de précisions.

Et si tu t'es réengager chez Orange pour un nouveau mobile, c'est soit 12 mois soit 24 ;)

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

donc si je suis bien (et ui à 1h du mât mon cerveau a du mal) si je prends un forfait plus cher que l'actuel c'est possible ... hum c'est bon ça :)
qq' à click ? pour savoir si cela vaut le coup ... merci

------------------------------ Philosopher ce n'est pas regarder un autre monde, mais regarder le monde autrement.
Répondre à Cracotte34
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > changement d'offre et engagement compatibles ?
Aller à :

Il y a 1298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens