Tom's Guide > Forum > Les news > Un cheval de Troie dans l'iPhone ?

Un cheval de Troie dans l'iPhone ?

Forum Les news : Un cheval de Troie dans l'iPhone ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment s’attaquer à l’iPhone tout en épargnant Apple ? Telle pourrait être la devise des petits malins qui ont mis au point malware de type troyen qui cible les utilisateurs du téléphone à la pomme. Pas tous les utilisateurs à vrai dire, mais bien davant

Un cheval de Troie dans l'iPhone ? : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -1 +

mais lol on parle bien d'un virus sous windows, pas dans l'iphone?

Répondre à JPSTAR

Citation :

du je Penguin Panic sur iPhone. Le tout gratuitement, cela va de soit.

Faute de frappe ! :p

Répondre à Moi123@IDN
- 2 +

" Les hackers suivent le phénomène iPhone de près et s’en servent comme un tremplin pour infecter de nouveaux utilisateurs... "
Les hackers? Bien-sûr...
Faut revoir les définitions, non?
Un hackers est un mordu d'informatique qui bidouille par ci, par là pour trouver des failles et en informer le grand publique.
Les Black-hats que l'ont nomme "pirates" se servent de ces failles pour infecter des gens. Un hacker n'est donc aucunement un pirate.
Soit dit en passant, ce sont les hackers qui vous développent le plus souvent vos logiciels gratuits qui vous évitent de payer plein pot.

Répondre à Earm

Earm : Ha bon ?! Je croyais que les pirates (hackers en anglais) étaient les gens qui téléchargent des musiques ou des films sur Emule.. Il y a un truc qui m'échappe. Quelqu'un aurait voulu diaboliser ceux qui téléchargent ce genre de fichiers, en leur donnant un nom qui fait peur ?

Répondre à Dr_cube

j'ai un virus sur mon iphone 3g j'ai installé un logiciel qui remplace itune c quickpwn21-1 (ananas noir mordu comme la pomme) et maintenant j'ai un type qui apparait et se fou de moi en russe je peu plus allumer l'appareil et l'ananas apparait c koi ce truc?

Répondre à xavixav
Tom's Guide > Forum > Les news > Un cheval de Troie dans l'iPhone ?
Aller à :

Il y a 1746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens