Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

World of Warcraft nain

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Pour ce qui est des quetes pour les nain je pourait peut etre me tromper (vu que je sui elfes moi ) mais normalement la ou tu commence a joué c'est à Dun morogh si me trompe pas, et les quetes son faites pour les lv 1 a 10.

Donc normalement ya pas tro de souci a te faire suffit que tu cherche bin.

Bonne continuation.

Et au pire tu peut te rendre sur Loch lodan ses spé nain et ces quetes 10 a 20 donc la va falloir que tu te trouve d'autre joueur pour faire des groupe et partire a l'aventure tu fera plus d'xp vu que ces plus au lv ;) 

salut a tous voila jai un petit souci je vient de telecharger world of warcraft et tou c bien passer mai o moment de la page douverture il me demande un nom et un mot de passe jai eesayer de creer un compte mai evidament il me demande la cler du jeu voila ci kelkun pe maider ca serai vraiment cool car jai trop ate di jouer merci davance

Citation :

mateo91 a écrit :
salut a tous voila jai un petit souci je vient de telecharger world of warcraft et tou c bien passer mai o moment de la page douverture il me demande un nom et un mot de passe jai eesayer de creer un compte mai evidament il me demande la cler du jeu voila ci kelkun pe maider ca serai vraiment cool car jai trop ate di jouer merci davance

Comment dire...

Je ne sais vraiment pas comment t'expliquer ça...

Ah, voilà :
Faut l'acheter... (40€)

C'est surement pas sur des sites officiels que tu trouve ca.

Je sais comment faire pour que tu puisse jouer mais je te le dirais pas parce que c'est parfaitement illégal. Et tu devrais quand même payer l'abonnement, donc t'es toujours perdant.

Citation :

mateo91 a écrit :
alors explike moi pk sur pratikement tou les site de telechargement il i et si cest impossible de jouer avec pk on pe le telecharger

Si jamais tu casses un de tes CD et que tu n'as pas fait de copie avant (pour la réinstallation du jeu).

La clé ne te servant qu'une seule fois (activation du compte), tu achètes la boite, tu actives le compte, et après, si tu perds les CD, pour réinstaller, tu télécharges.

Ou peut-être qu'il y aura bientôt des possibilités d'acheter des clés via le net.

Tu peux télécharger le jeu , mais tu dois acheter la clé sur internet alors.

Euh au niveau des quests de ton nain t'abuses , j'ai JAMAIS vu autant de quest dans un mmorpg que dans world of warcraft , y'en à quasiment tous les PNJ.

Alors un conseil , joues jamais à Lineage II...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde