Bonjour a tous :-)
1)J'ai un dvix encodé en dvix (pour l'instant pas de probleme) mais le son est en microsoft audio v2 lire ce fichier video avec windows media player ne pose pas de probleme (microsoft2win quoi que :-? ...)
Mais voila le vrai probleme j'ai un archos av420 de 20 go qui ne peut lire que les fichiers video encodé en dvix ou xvid et le son doit etre en .wav .mp3 ou .wma mais le truc c'est que virtualdub ne reconnait ce format audio pour la recompression en un format lisible sur mon archos
donc si quelqu'un a une idee pour m'aider ca serait tres sympa
2)j'ai aussi un dvix encode en dvix mais le son pas encodé et decale avec virtualdub donc j'extrait le son avec virtualdub je l'encode en .wav avec audacity et je repasse par virtualdub mais meme avec la bande son en .wav et avec la correction dans "audio" et "interleavinig" et dans "audio skew correction" je rencode en xvid et .mp3 (une ptite partie lol pas tout) et le son est toujour decale donc voila si vous avez des solutions ..
+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.