Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème avec neuf télécom adsl téléphonie illimitée
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à tous |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
APPELL Les!!! |
|
Plus d'informations
|
avant de les appeler et de rester 107 ans avec eux et qu'il me facture la totale, je voulais savoir si quelqu'un rencontrait les mêmes problèmes que moi et surtout avait une solution!!
|
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas si ca va te rassurer, mais j'ai exactement les mêmes problèmes. J'ai un abonnement 512 K non dégroupé chez neuf Télécom.
|
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas si ca va te rassurer, mais j'ai exactement les mêmes problèmes. J'ai un abonnement 512 K non dégroupé chez neuf Télécom.
|
|
Plus d'informations
|
bonjour à tous, j'ai un problème!! je suis dégroupée chez neuf telecom, mais avant de faire appel à la hot ligne je préfère vous demander quelques conseils. Je ne peux plus téléphoner, alors que mon téléphone marche parfaitement. J'ai une sonnerie, les 3 petits bip, on peut me joindre, mais qund je décroche, je n'entends pas mon interlocuteur et lui ne peut pas m'entendre non plus! vous y comprenez quelque chose vous?! si oui, expliquez moi parce que là je suis perdue! merci d'avance!!!! |
|
Plus d'informations
|
coucou jenaimarrer (moi aussi jenaimarre |
|
Plus d'informations
|
Le hotline Neuf Telecom, je le connais. 2 mois pour les convaincre que ce n'était pas mon ordi, pas mes logiciels ni ma ligne qui ne marchait pas. C'était bien le neuf box. Elle ne marchait qu'à moitié. Impossible d'accéder a certains sites. Impossible d'afficher la page à tout bout de champs. Je n'ai pas eu de chance. Le neuf box ET le décodeur télé était défectuex. Remplacement des 2 et depuis une semaine cela marche correctement. Essayer un autre ordinateur sur votre ligne si vous pouvez. Si c'est les mêmes symptomes alors ce n'est pas votre ordi, ni vos logiciels qui sont en cause. |
|
Plus d'informations
|
Peut être que les récents changements sur Neuf télécom sont à l'origine de vos problèmes...
|
|
Plus d'informations
|
apparament les années passent et les problèmes restent!!Depuis 2jours mêùe problème ke jen ai marre : téléphone sonne mé impossible dentendre linterlocuteur et impossible pour lui de mentendre!!!!depuis ke j me sui inscrite a la neuf box (2mois),jarrete pa de rencontrer des problèmes et sur ces deux mois le net a du fonctionner NORMALEMENT sans coupure,téléphone occupée ou interlocuteur mué, DEUX JOURS!!!!!!!!!!!!!!! c'est innacceptable!si vous avez la solution a mon problème de télé phone répondez moi sil vous plai :
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- GG telecom Gg03t - 39.90 € / 39.90 € (catégorie : Casques)
- BeWAN ADSL PCI ST - 28.12 € / 47.98 € (catégorie : Modems-modem routeurs)
- Olitec ADSL WF 400G - 67.28 € / 119.93 € (catégorie : Routeurs)
- Olitec ADSL SX 202 - 46.61 € / 83.09 € (catégorie : Routeurs)
- Sitecom DC-202 - Routeur ADSL - 32.52 € / 55.48 € (catégorie : Routeurs)
- BeWAN ADSL Ethernet 100 - 63.66 € / 108.67 € (catégorie : Modems-modem routeurs)
- BeWAN ADSL 520 ADSL2+ - 74.95 € / 74.95 € (catégorie : Routeurs)
- Sitecom DC-226 ADSL 2+ Modem - 47.67 € / 81.36 € (catégorie : Routeurs)
- Sitecom DC-225 - ADSL 2+ Modem - 39.71 € / 67.78 € (catégorie : Modems-modem routeurs)
- Cisco Systems 1760-ADSL - 1172.77 € / 1577.69 € (catégorie : Routeurs)