Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème avec neuf télécom adsl téléphonie illimitée

problème avec neuf télécom adsl téléphonie illimitée

Forum Accès Internet & Réseaux : problème avec neuf télécom adsl téléphonie illimitée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous
J'en profite vite pour écrire mon message car depuis hier j'ai des soucis de connexion avec l'adsl neuf télécom. Non seulement mon pc rame mais aussi quand je veux me connecter, on me met des erreurs tels que le téléphone est occupé ou d'autres et il faut sans arrêt rappeler. Et ça dure une bonne partie de la journée depuis hier. Je sais que mon problème est "bâteau" mais j'espère que quelqu'un va m'aider à trouver une solution. Peut-être que neuf télécom a des soucis en ce moment!!!!!!!!! :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le neuf avec téléphone illimité, cest de l'A........E; Je suis en rage depuis un mois et deux coups de fil n'ont rien changé. Il faut passer a l'action et saisir rapidement asso de consommateurs! :fou:

Répondre à raslebol86
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème avec neuf télécom adsl téléphonie illimitée
Aller à :

Il y a 2305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens