pour debuter... Dernière réponse : 17 Octobre 2005 18:56 dans Programmation Sliv 17 Octobre 2005 16:39:17 je voudrai debuter dans la prog a titre personnel alors si quelqun pouvait me donner quelque conseil du style: -commencer par quoi (c++,vb,java...etc)? -Si il existe un site ou un logiciel ou je pourait apprendre les bases? etc.. Merci d'av.! Autres pages sur : debuter | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sliv Lassé par la pub ? Créez un compte showie 17 Octobre 2005 18:56:39 il y a eu des réponse dans un autre topic !!celui de benoit67... | Alerter Répondre à showie Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>pour debuter...> Contenus similaires : Tags : java ForumDebuter solidworks ForumDebuter dj articlesDebuter avec un imac ForumDebuter xna ForumDebuter avec oracle ForumDebuter en mix ForumDebuter dans la programmation ForumDebuter en oracle ForumDebuter avec mozilla ForumDebuter photo Voir plus
Sliv 17 Octobre 2005 16:39:17 je voudrai debuter dans la prog a titre personnel alors si quelqun pouvait me donner quelque conseil du style: -commencer par quoi (c++,vb,java...etc)? -Si il existe un site ou un logiciel ou je pourait apprendre les bases? etc.. Merci d'av.! Autres pages sur : debuter | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sliv
showie 17 Octobre 2005 18:56:39 il y a eu des réponse dans un autre topic !!celui de benoit67... | Alerter Répondre à showie