NFSU est-ce normal ???
Dernière réponse : dans Jeux
Salut all,
Voilà je viens d'avoir NFSU et je me rend compte que les dégâts sur la voiture ne sont pas pris en compte, c'est à dire que lorque que je me retourne ou me plante dans un arbre ou quoi que ce soit la voiture reste nikel, alors que sur les anciennes version de NFS ( sur playstation, ou sur PC, on pouvait voir les vitres se briser, ou le capot dégager...etc
Je voulais donc savoir si c'était normal ou si il y avit une options à activer ??
Merci :-)
Voilà je viens d'avoir NFSU et je me rend compte que les dégâts sur la voiture ne sont pas pris en compte, c'est à dire que lorque que je me retourne ou me plante dans un arbre ou quoi que ce soit la voiture reste nikel, alors que sur les anciennes version de NFS ( sur playstation, ou sur PC, on pouvait voir les vitres se briser, ou le capot dégager...etc
Je voulais donc savoir si c'était normal ou si il y avit une options à activer ??
Merci :-)
Autres pages sur : nfsu normal
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut a tous,
en fait, les voitures ne se détruisent pas a la facon "detruction derby" tout simplement car ca bouffe enormement de ressources !!!
le jeux aurait été encore plus lourd! !! (il l'ai déjà assez comme ca j'pense )
mais sinon, c vrai aussi qu'ils ont d contrats avec les constructeurs mais bon, c pas trop pour ca que l'on a pas les dégâts !!!
en fait, les voitures ne se détruisent pas a la facon "detruction derby" tout simplement car ca bouffe enormement de ressources !!!
le jeux aurait été encore plus lourd! !! (il l'ai déjà assez comme ca j'pense )
mais sinon, c vrai aussi qu'ils ont d contrats avec les constructeurs mais bon, c pas trop pour ca que l'on a pas les dégâts !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsDebit montant faible ? ou normal? Comment augumenter ?
- SolutionsRemettre mon pc a son état normal (comme a l'achat)
- ForumOu trouver fichier de sauvegarde dans NFSU2 ?
- SolutionsLire dvd normal sur ps2
- ForumPolice du net bonjour je voudrais savoir si c normal que l on puisse acceder a
- ForumProblème chargement NFSU2
- Forumjouer en mode deux joueurs sur nfsu 2
- Forum nfsu2 anglais ---> nfsu2 français
- ForumNFSU2 : où est la sauvegarde ?
- Voir plus