Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > NFSU est-ce normal ???

NFSU est-ce normal ???

Forum Sport / Course / Simulation : NFSU est-ce normal ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all,

Voilà je viens d'avoir NFSU et je me rend compte que les dégâts sur la voiture ne sont pas pris en compte, c'est à dire que lorque que je me retourne ou me plante dans un arbre ou quoi que ce soit la voiture reste nikel, alors que sur les anciennes version de NFS ( sur playstation, ou sur PC, on pouvait voir les vitres se briser, ou le capot dégager...etc

Je voulais donc savoir si c'était normal ou si il y avit une options à activer ??

Merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est normal!
il y a pas plus simple comme reponse

Répondre à shinji86@IDN

Sur PS2 c'est pareil. Peut-être un des seuls défauts de ce jeu.

Répondre à Drik

bin oui c'est normal...

pour la série Need For Speed, EA passe des accords avec les constructeurs de voitures pour avoir des modèles réaliste et les noms officiels...

seulement ils ont pour clause de ne PAS détruire les voitures dans le jeu...

Répondre à zdeeeen@IDN

Citation :

seulement ils ont pour clause de ne PAS détruire les voitures dans le jeu...

Oui mais par exemple j'ai NFS "Conduite en état...." sur PS, les noms des voitures sont bien officiels tout comme la voiture elle-même est pourtant on peut les détruire.... :roll: ???

Merci :-)

Répondre à voodouille

c' est dommage, ca, j' avais deja remarqué il y a longtemps et je trouvais ca dommage, et maintenant, j' apprends que c' est carrement une clause qu' ils doivent respecter...
c' est bien dommage, car NFSU fais partie des meilleurs jeux de voitures qu' il m' ait été donné d' éssayer.

Répondre à Onigiri@IDN

eh bien pour c'est exactement la meme chose sur gran turismo mais bon moi je dis que nfsu reste quand meme un excellent jeu, Tous les jeux a ma connaissance ont un ou deux defauts

Répondre à mojo@IDN

Citation :

j' apprends que c' est carrement une clause qu' ils doivent respecter...

Oui surtout qu'avant c'était possible, c'est ça que j'ai du mal à comprendre.... :roll: !!!!

Répondre à voodouille

ben, on peut s' imaginer que certains constructeurs n' etaient pas d' accord pour voir leur modèles partir en lambeaux dans un jeu-video, et qu' ils ont passé un contrat avec EA Games pour ne pas que les voitures puissent subir des dégats, la bétise humaine peut aller tellement loin, des fois :-(

Répondre à Onigiri@IDN

en mode drag tu vois les degats

Répondre à pierpoljak

Oui en effet tiens je n'avais pas remarqué, mais alors dans ce cas pourquoi autoriser de détruire la voiture en mode draft mais pas en mode course ou autre chose ??? Ou est l'intéret ???? :-x

Répondre à voodouille

En plus je remarque que même les voiture "neutre" du trafic ne subissent pas dégât :-o ; pourtant elles ne sont pas de marques particulières !! :-?

A part ça ce jeu est super :-P

Répondre à voodouille

Moi sa montre les degat quand je suis en l'air que sa change d'angle si avant jme suis manger ben je vois les vitres toutes briséet même la plaque d'imatriculation part .

Répondre à alexman34

salut a tous,

en fait, les voitures ne se détruisent pas a la facon "detruction derby" tout simplement car ca bouffe enormement de ressources !!!
le jeux aurait été encore plus lourd! !! (il l'ai déjà assez comme ca j'pense )

mais sinon, c vrai aussi qu'ils ont d contrats avec les constructeurs mais bon, c pas trop pour ca que l'on a pas les dégâts !!!

Répondre à gribouilly

TOUT A FAIT NORMAL ET VIVE LES FREEPOSTS§!!!!!!

Répondre à devil666666

En effet la reponce la plus simple c'est que sait tout a fait normale!!!

Répondre à FanFanXV3
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > NFSU est-ce normal ???
Aller à :

Il y a 2747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens