Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > emoticones sur MSN pb de taille..

emoticones sur MSN pb de taille..

Forum Appareils multimedia : emoticones sur MSN pb de taille..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila, certaines emoticones que je telecharge sur le net sont de taille normale, et quand je les mets sur MSN: elles sont si reduites qu'on nevoit plus rien alors elles servent a rien et je les suprrime..
comment faire pour resoudre ce pb d'affichage, de taille d'emoticone?
merci!!!
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Pas grand chose à faire, comme tous les programmes de Microsoft, celui-ci est conçu avec une interface exclusive et prioritaire. Il semblerait que vous utilisiez une configuration d'ecran superieure à 800x600.... essayez pour voir...
:-) :-)

Répondre à Faradel

salut

Bah suffit de telecharger suffplug pour msn lol

LA tu vas ds les options, et tu choisis de VOIR LES EMOTICONES EN TAILLE REELLE.

Ce soft permet aussi de mettre les avatars a la tailles voulue, etc.

Tu peux trouver ca sur stuffplug

Répondre à bigplucky1977

salut! et ton logiciel stuffplug, il é pa bourré de virus de chval de troie et de spam com MSN PLUS by Patchou ki a foiré en l'air mon pc!???
merci de me repondre!!! ;-)

Répondre à didol

looooooooool

bah j'ai aucun prob de virus sur mes deux pc, un avec Avast et l'autre avec mcaffee.

Msn plus est installé, mais aucun des probs dont tu me parles :-?

Répondre à bigplucky1977
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > emoticones sur MSN pb de taille..
Aller à :

Il y a 884 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens