Tom's Guide > Forum > Les news > Free Multi TV : accéder à la télévision sur plusieurs téléviseurs

Free Multi TV : accéder à la télévision sur plusieurs téléviseurs

Forum Les news : Free Multi TV : accéder à la télévision sur plusieurs téléviseurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors que les débits ADSL atteignent désormais un pic, on peine à trouver des usages qui en tirent vraiment profit (à part télécharger plus rapidement des fichiers). C’est pourquoi Free lance son tout nouveau service Multi TV qui permet de regarder les ch

Free Multi TV : accéder à la télévision sur plusieurs téléviseurs : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi qui pensait que ça serait compris dans les 29€99
Je sais faut pas trop en demander^^

Répondre à msk19

Ca reste des prix honnètes

Répondre à fastman57
- 0 +

10 euros de plus par mois pour un second magnéto numérique, je trouve ça un peu cher quand même.

Répondre à JSZ
- 1 +

Chez certains FAI, la HD est à 5€/mois, la location du décodeur TV à 3€/mois et la fonction d'enregistrement sur disque dur à 5€/mois aussi... mais bon justement, on est habitués à des offres plus agressives chez Free.

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

Se qui est lourd c'est surtout d'avoir dissocier les deux fonctions TV/scope pour le second poste, le tous pour un prix ni donné ni cher. A force ça fait trop d'option et on se perd. A quand des offres vraiment simplifiées pour que le client s'y reconnaisse.

Répondre à shooby

Bonjour,
Une question bête : faut il impérativement DEUX freeplug pour pouvoir bénéficier du service multi-tv ?
J'ai commandé ce service, mais je n'ai pas pensé à commander un deuxième Freeplug, que je n'avais donc pas lors de mon passage à Free.
Merci pour votre réponse collaborative.

Répondre à Daphil03
- 0 +

Bonjour, la seconde Freebox HD doit être branchée en Ethernet : soit d'un freeplug à l'autre, soit directement par cable ethernet entre le boitier TV et la Freebox...

L'idéal est bien sûr le freeplug, moins contraignant au niveau des cables.

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Les news > Free Multi TV : accéder à la télévision sur plusieurs téléviseurs
Aller à :

Il y a 1289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens