Tom's Guide > Forum > Programmation > [html]Equivalent de "target" pour la form input

[html]Equivalent de "target" pour la form input

Forum Programmation : [html]Equivalent de "target" pour la form input

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous...
Voila j'aimerai reussir a proposer un choix entre plusieurs musiques mais que le choix se fasse en cliquant sur un "Radio Button"...avec javascript, j'arrive a le faire mais j'aimerai ajouter une fonction: target ou son equivalent...pour que la musique demarre dans une iframe et non pas sur une page qui recouvrirait la liste de musique...
Autrement dit, comment faire pour qu'une fois le choix fait, la musique se mette en marche dans une iframe differente de celle ou se trouve la liste ?
Et voila le script:
-dans HEAD
<*SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function go(loc) {
window.location.href = loc;
}
</script>

-dans BODY
<Input type="radio" name="loc" onClick="go('stream.php?source=http://membres.lycos.fr/mp3_FMA/OST2/Ready_Steady_Go.rm')" >

En un mot, existe-t-il un equivalent de "target" pour la forme input...Merci d'avance pour votre aide...

J'espere avoir ete claire.. :-? ;-)

edit ataofeal: merci de lire le topic en post-it de ce forum i.e. ajouter mot clé devant le titre[/color]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > [html]Equivalent de "target" pour la form input
Aller à :

Il y a 2301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens