Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn 7.5 "désoler pas pus connecter ... service msn..."

Msn 7.5 "désoler pas pus connecter ... service msn..."

Forum Logiciels : Msn 7.5 "désoler pas pus connecter ... service msn..."

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde ^^ (parait que ça le fait d'etre polis :p)

Donc voila j'ai un probleme avec msn, qui dure depuis, un mois environ...

Je sais pas trop décrire donc j'ai pris un screen :
http://img441.imageshack.us/img441/4784/msnbleme8it.jpg

j'ai bien éssayer les solution dites dans l'aide msn (vidé le certificat SSL et debloquer certains DLL) rien ne marche ! par contre, je peut me connecter avec amsn...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

AH topic fermer j'ai trouver la réponse merci que meme

Les causes:
* l'heure système est incorrecte.
* le fichier (DLL) softpub.dll, n'est pas correctement enregistré sur votre système.

Résolution:
* Double cliquez sur l'horloge dans la barre des tâches et vérifiez que l'heure est exacte.
* Enregistrez le fichier softpub.dll en utilisant l'utilitaire regsvr32.exe. :

Répondre à siriusql

AH topic fermer j'ai trouver la réponse merci que meme

Les causes:
* l'heure système est incorrecte.
* le fichier (DLL) softpub.dll, n'est pas correctement enregistré sur votre système.

Résolution:
* Double cliquez sur l'horloge dans la barre des tâches et vérifiez que l'heure est exacte.
* Enregistrez le fichier softpub.dll en utilisant l'utilitaire regsvr32.exe. :

Répondre à siriusql

[b]moi je lai eu pleins de fois ce message un coup c'est la connection ou alors quand sa fait sa c'est que ta connection est tres faible moi sa me le fait :hello:

Répondre à tichat08
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn 7.5 "désoler pas pus connecter ... service msn..."
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens