Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Je veux savoir des choses sur La Bretagne

Je veux savoir des choses sur La Bretagne

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Je veux savoir des choses sur La Bretagne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, cet année je vais avec ma course d'échange à La Bretagne et je veux savoir choses sur cet région.
si vos saivez des choses me les dire, sil vous plaît.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle genre de choses veux tu savoir ?
climat ?
sites à visiter ?
mentalités ?
dans quel partie de la Bretagne te rends tu ?
pour y faire quoi ?

Répondre à verdes

Je vais aller à Vennes, je veux saivoir sur le lieu: les paysages, les lieux interessants et le clima

Répondre à La_petite_Espagnole

A Vannes ? c'est à 30 km de chez moi :-)
niveau climat, le sud Bretagne est beaucoup moins pluvieux que le nord ou l'extreme ouest. en ce moment, nous avons les 1eres pluies depuis juillet...
la vieille ville de Vannes est très belle, comme toutes les vieilles villes, d'ailleurs ;-)
aux environs, il y a :
Carnac, et ces alignements de menhirs,
Auray et le port de Saint Goustan,
La presqu'ile de Quiberon,
la presqu'ile de Rhuys,
le golf du Morbihan (classé dans les 10 + belles baies du monde) le Morbihan tire son nom du golf, qui signifie " petite mer" en breton...
il y a toutes les iles du golf, habitées ou desertes.
puis au large, il y a Belle ile en mer, Houat et Hoëdic.
sans oublier les centaines de km de plages de sable blanc.

Répondre à verdes
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Je veux savoir des choses sur La Bretagne
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens