Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logo

Dernière réponse : dans Programmation

J'essai de créer le logo de mon association: Radio Gospel, mais je suis bidon!

Je sais qu'il y a des gens compétent, alors s'il est possible de me le faire c'est cool, sinon des conseils détaillés seraient appréciés!

le logo c'est RG, R dessus G un peu décallé sur la gauche, avec 3 traits arrondis sur le coin supérieur du plus petit au plus grand, gauche du R et 3 traits du coin inférieur droit du G du plus petit au plus grand.
Les traits sont les ondes hertziennes "vous aviez compris".

un peu long le msg mais j'ai vu que vous aimez les détails!

J'espère trés bientôt mettre sur un site un programme sympa!

merci!

Autres pages sur : logo

Lassé par la pub ? Créez un compte

*La taille du logo: il me semble que 4cm de large/5cm de haut se sera bon (c'est pour mettre dans l'angle gauche de nos courrier et pareil pour notre futur site donc la taille, je laisse des mesures qui peuvent être un peu modifié).
*La police: parry hotter ou mael en faisant que la jambe droite du "R" entre dans l'arrondi haut-gauche du "G" ou quelle n'y entre pas mais tu verras ça mieux que moi.
*La taille 48.
*Couleur: un contour rectangulaire d'un fil rouge sur un trait noir "un peu épais", remplissage rouge, les traits des ondes herziennes en jaune, le" R" et le "G" en bleu.
*Du haut: à environ 3cm en partant de gauche jusque vers le bas à environ 3cm un trait noir avec un remplissage à ton idée (soit rouge ou jaune ou bleu) le même trait dans l'autre angle (en bas à gauche parallèle).
*ouf! j'espère que tu vas pas galérer comme moi avec Paint!
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde