Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme pour lire du WMV
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut est ce que tu a essayer de remplir cette licence? au fait c est quoi comme video? normalement si tu telecharge cette licence il ne devrai plus y avoir de pb du tout |
|
Plus d'informations
|
a oui j'ai oublié de'émettre cette solution :
|
|
Plus d'informations
|
a oui j'ai oublié d'émettre cette solution :
|
|
Plus d'informations
|
la encore tout depend de ce que tu veux lire pour les dvd les divx des petits clips....? |
|
Plus d'informations
|
petites video de 20 Mo comme grandes de 300 Mo ... après la licence je ne suis pas trop chaux pour la compléter du fait que les video ne sont très "conformes" ^^ |
|
Plus d'informations
|
je vois.... t as essayer de les lire avec divx player? est tu sur que ces videos ne sont pas des fichiers corrompus en clair t es sur qu elles 'marchent'? t as essayer de les lire sur un autre pc? |
|
Plus d'informations
|
ben je pense qu'elles marchent parceque je vois bien une seule video ne pas marcher mais quand c'est une dizaine qui déconne, donc je pense po que ça vient des videos
|
|
Plus d'informations
|
Bon, Tout d'abord le format wmv a été conçue pour protèger des vidéos et des chancons "wma" contre le piratage. Les tout premier que j'ai vue sont devenu populaire vers le début de napster payant"logigiciel autre fois gratuit de telechargement de mp3.Maintenant payant et il s'échange des wmas sur le logiciel. Les chansons sur napster ne peuvent pas être graver ou utiliser ailleur que sur napster.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev