Salut a tous ^^
. je vien ici pour vous montrer mes realisation avec photoshop. Ayant photoshop depuis mon dernier anniversaire,Je n'en ai pas vu l'utiliter car moi je voulait 3DSMax. voyant ke photoshop etai tres utilisé, j'ai deceder de m'y metre il ya 3 mois de cela. voici les quelque tentatives realiser surtout celle que j'ai pu retrouver.
ici c'est des wall paper psp. realiser pour un amis sur le theme du final fantasy VII.
Voici quelque tentative de signature :
et enfin quelque essais de wallpaper
la version que je souhaitai. mas en grand. le rendu etai bof.
Alors? qu'en penser vous?
je vous previen ^^ je debute. alors, soyez indulgent.
Si je retrouve entre temp d'autre realisation. je vous les montrerais .
Message édité par shadow_max le 06-07-2007 à 12:58:53
En règle générale sur ce forum je trouve marrant qu'il y ait tant de reprise de sujet repiqués ou copiés, et peu de dessins vraiment personnels.
Au fond on peut juger de la qualité technique de maitrise de logiciel et la composition, mais ou est la création ?
Cela dit, c'est propre.
En règle générale sur ce forum je trouve marrant qu'il y ait tant de reprise de sujet repiqués ou copiés, et peu de dessins vraiment personnels.
Au fond on peut juger de la qualité technique de maitrise de logiciel et la composition, mais ou est la création ?
Cela dit, c'est propre.
je ne possede pas encore de tablette graphique pour pouvoir dessinner. Sans tablete graphique, je ne peut pas montrerr ma vrai facon de dessiner... et je ne copie personne car ceci a ete fait par moi et pour moi ^^ et mon plasir.
Cela dit, c'est propre.
"C'est propre"...On sent le gars qui est dans le métier!
Je suis entièrement d'accord avec toi, on assiste plus à une démonstration de la puissance des logiciels qu'à une réelle créativité. Et puis, le style manga devient très envahissant et contribue à une uniformisation des styles un peu inquiètante.
------------------------------Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere
je ne possede pas encore de tablette graphique pour pouvoir dessinner. Sans tablete graphique, je ne peut pas montrerr ma vrai facon de dessiner... et je ne copie personne car ceci a ete fait par moi et pour moi ^^ et mon plasir...
Je n'ai jamais eu de palette graphique et ça n'empêche pas de créer, de dessiner ou autre???
je fais ça depuis 7 ans sur le net et jamais pû me payer une palette?
Mais bon, dans l'ensemble ce n'est pas mal même si il y a reprise.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.