Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Micro coupure s/réseau wireless

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Yop !

Voilà mon souci :

J'ai un réseau sans-fil avec un routeur DLINK 624 (802.11g Wireless 108Mbps Router). l'installation et la configuration des cartes réseaux et du routeur s'est bien passé, avec clé de sécurité, divers ports ouvert autorisé, bref .. 2,3 détails modifié par mes soins et tout fonctionne réseau et connexion internet .... MAIS (il y a toujours un "mais" dans un forum tel que celui-ci )

J'ai des micro coupures ... chaque x (varie entre 2 et 10) minutes la connexion avec le net se perd et le pc recherche a nouveau et se reconnecte au réseau sans fils ... et rebelotte ....

petite précision :Mon routeur se trouve a une 10aine de mêtre dans une autre pièce (les murs sont en béton) mais les ondes passent par un corridor ...

Le problème peut-il provenir de la distance entre mon pc et le routeur ou de la perte des ondes hertziennes ??? (ce qui m'étonnerais)
Ai-je mal configuré les cartes réseaux ??? 1 carte dlink également et 1 carte réseau (PCMCIA) pour portable

Merci de votre aide ... car je désespère

Autres pages sur : micro coupure reseau wireless

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut!!!

J'ai à peu près le même pb, perte de connexion au bout de qq temps puis reconnexion en automatique.

J'utilise un routeur peabird PEAB-WLG-DSL-SW4 sur une FBX V3 avec un PC et un potable sous Win XP SP2.

Tout mon réseau est en Wifi et fontionne très bien sauf que la connexion se coupe très régulièrement puis se réinitialise... C génial quand on charge des photos sur un serveur web pour les développer!!!
:-x

Si qq'un a une explication je crois qu'avec da113 on sera preneur.

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde