emule et routeur - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : emule et routeur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

he oui!! une demende de plus a propos d'émule...

voici ma prise de choux :-) lors du test des ports par emule, celle-ci me signale que je suis inaccessible. j'ai pourtant enlevé le pare-feux de mon routeur !!!

je possède un routeur belkin 4 ports
Alors ma question serait : comment entrer le tcp et upd d'émule dans mon routeur afin que je sois accessible de l'exterieur!!!!! :-o

je vous remecie d'avance pour votre aide :-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Vvoici quelques elemets en plus (c pas dur vous me direz :-( :-D )

Mon routeur est un belkin f5d5231-4

Ensuite j'ai entré les ports tcp et upd dans le virtual server mais ne faut il pas faire quelque chose dans "application gateways" ?

J'ai effectué les réglages suivant :
http://www.emule-inside.net/emule/emule.htm

Aprés une légère amélioration on me signale que je suis toujours en lowid (deux fleches jaunes)
:-o

Quelqu'un sait ilm'aider Ă  configurer ce routeur?????

merci

Plus d'informations

oula, po ici tu va leurs filer des boutons!!!
ratatium, va chez eux ils vont t'aider...

Plus d'informations

Salut! J'ai vraiment besoin d'aide! Je viens d'installer emule sur mon PC. Mais en l'installant j'ai eu un problème par rapport aux ports, car quand j'ai clické sur "test ports", j'ai reçu ce message : "TCP test failed! UDP test will not be performed. TCP connection failed. It was not possible to establish a TCP connection to your emule. Other users will only be able to connect to you with the help of a server, resulting in a low ID for you. While emule still works this will give you several disadvantages. Therefor it is highly recommended to solve this problem." Ceci veut dire qu'ils n'arrivent pas à faire une connection TCP à emule, ce qui provoque un ID très bas. J'ai un router cegetel inventel. Comment résoudre ce problème?

Plus d'informations

les ports d'emule sont 1762 et 1772 par défaut (il me semble). Quand tu te connecte à emule c'est ton routeur qui reçoit les données et il les transmet à ton pc. Par contre du point de vue d'émule il envoie des données à quelquechose qui n'est pas un ordinateur doncles tests donc il dit sont speech en anglais. pour résoudre le problème il faut rediriger les ports d'émule c'est à dire qu'il faut dire à ton routeur de laisser passer directement les données qui viennent des ports 1762 et 1772 vers ton pc. Tu dois avoir un prog qui te permet de fiare ça sur ton routeur.....

:ciao:

Plus d'informations

les ports d'emule sont 1762 et 1772 par défaut (il me semble). Quand tu te connecte à emule c'est ton routeur qui reçoit les données et il les transmet à ton pc. Par contre du point de vue d'émule il envoie des données à quelquechose qui n'est pas un ordinateur doncles tests donc il dit sont speech en anglais. pour résoudre le problème il faut rediriger les ports d'émule c'est à dire qu'il faut dire à ton routeur de laisser passer directement les données qui viennent des ports 1762 et 1772 vers ton pc. Tu dois avoir un prog qui te permet de fiare ça sur ton routeur.....

Plus d'informations

cc! merci d'avoir répondu! Alors est-ce que t'aurais une idée du genre de programme qui me permet de faire ces modifications par rapport a mon router, et où le trouver sur mon pc? Et comment je m'y prends pour rediriger les ports d'emule, et laisser passer directement les données etc...? Chui désolée de poser autant de questions mais je ne suis pas la plus douée en informatique.

Plus d'informations

je voulais aussi savoir, chez moi on partage le router avec 3 autres PC, est- ce que si je fais des modifications des ports ça changera quelquechose pour les autres PC?

Plus d'informations

va faire un tour sur ce topic ils en parlent: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] el-cegetel
sinon y a ce site mais je suis pas rentré dans les details:
http://dly.free.fr/site/article.php3?id_article=61

j'utilise pas ce routeur donc après je peux pas trop t aider. Bon courage!

Plus d'informations

ok merci! je vais jeter un coup d'oeil!

Plus d'informations

J'ai fait ce qu'il y avait marqué sur http://dly.free.fr/site/article.php3?id_article=61 et ça a marché! Merci!!! Mais, je suis vraiment désolée, je ne fais pas exprès, parceque depuis que j'ai fait ça j'ai un autre problème. A chaque fois que je fait une recherche il n'y a plus de listes qui apparaissent! je n'arrive seulement à faire des recherches avec le serveur file donkey. Est-ce qu'il y a des problèmes avec emule en ce moment? Sinon comment résoudre mon problème?

Plus d'informations

installe la dernière version d emule sur www.telecharger.com
regarde la liste de tes serveurs et essaye de la mettre Ă  jour en cherchant sur google. en principe razorbak2.0 marche plutot bien.

nettoie ton ordi avec adaware et spybot tu peux aussi faire un nettoyage du systeme dans demarrer=>programmes=>accesoire=>outils systemes

FORUM Infos-du-Net » Internet & RĂ©seaux » emule et routeur

Aller Ă  :

Liens