le son a disparut du pc Dernière réponse : 19 Avril 2004 07:25 dans Matériel informatique druidebreton 18 Avril 2004 18:34:37 Bonjour Voila j'ai remis mon pc a zeros cause de buggage intempestifs et depuis ya plus de osn dans l'ordi j'ai reainstaller les drivers ect mais ca ne marche tj pas. Quelqun aurait une solution. merci Autres pages sur : disparut | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à druidebreton Lassé par la pub ? Créez un compte keko@IDN 18 Avril 2004 18:46:09 c une carte son intergre a ta carte mere ou pas? | Alerter Répondre à keko@IDN H2Oforever 19 Avril 2004 07:25:38 Quel OS? Quelle carte? | Alerter Répondre à H2Oforever Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>le son a disparut du pc> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumTransfert pc à pc ForumTransfert données pc à pc ForumPc portable ou pc bureau ForumBrancher un pc sur un autre pc ForumTransferer itunes pc vers pc ForumConnecter un pc via un autre pc ForumPc a pc en wifi ForumPc 3200 et pc 2700 Voir plus
druidebreton 18 Avril 2004 18:34:37 Bonjour Voila j'ai remis mon pc a zeros cause de buggage intempestifs et depuis ya plus de osn dans l'ordi j'ai reainstaller les drivers ect mais ca ne marche tj pas. Quelqun aurait une solution. merci Autres pages sur : disparut | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à druidebreton
keko@IDN 18 Avril 2004 18:46:09 c une carte son intergre a ta carte mere ou pas? | Alerter Répondre à keko@IDN