Tom's Guide > Forum > Les news > Telecharger Windows Live Messenger 2009 dans notre logithèque

Telecharger Windows Live Messenger 2009 dans notre logithèque

Forum Les news : Telecharger Windows Live Messenger 2009 dans notre logithèque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La version bêta de la messagerie instantanée de MSN 9 : Windows Live Messenger 2009 est disponible dans notre logithèque. Interface simplifiée et retravaillée, partage instantané des photos, ajouts de contacts favoris.

Telecharger Windows Live Messenger 2009 dans notre logithèque : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

à première vue il est sympathique, l'installation est toujours aussi longue et désagréable cependant... Nécessitera un redémarrage pour changer.

Répondre à MaxGix

En avant-première ? Elle est dispo pour tous sur http://windowslive.fr/2009 ...

Répondre à Anonyme

Toujours autant de pubs ?

Répondre à lolotux
- 0 +

Allx :

En avant-première ? Elle est dispo pour tous sur http://windowslive.fr/2009 ...

Euh... on parle d'un test en avant première. L'avis issu de ce test est brièvement donné.

Répondre à Dams

En y faisant attention, il y a celle du bas du panneau principal et une ligne de pub texte en bas des fenêtres de discussions et ils se sont enfin décider à virer la barre latérale de menu à gauche du panneau principal

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
- 0 +

MaxGix a écrit :

En y faisant attention, il y a celle du bas du panneau principal et une ligne de pub texte en bas des fenêtres de discussions et ils se sont enfin décider à virer la barre latérale de menu à gauche du panneau principal

Perso j'ai désactivé les onglets dans les options depuis WLM 8 au moins... mais c'est vrai que la pub m'a l'air beaucoup moins intrusive qu'avant.

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

Dommage que le status de retour dans une minute soit passé à la trappe :(
Au tel et parti manger, on peut s'en passer, mais "be right back" c'était utile!

Répondre à JPSTAR

merci je saurais l'apprecier apres quelques jours

Répondre à Anonyme

je cherche le telcharge,ent msn mais ca ,m appris du tps merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Telecharger Windows Live Messenger 2009 dans notre logithèque
Aller à :

Il y a 2430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens