Tom's Guide > Forum > Hardware > pb la wifi de free
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila j'ai commander une carte wifi PCMCIA de chez free pour 27€ mais le pb c que il m'ont envoyer q'une carte et je crois qui faut 2 carte, une brancher sur le pc et l'autre brancher sur la freebox.vu que je me connais pas dans ce domain je voulais savoir si c normal qui m'envoi juste une carte wifi et si non comment je peux faire pour faire donctionner la wifi .merci de votre aide. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut bon d abord ce post devrai etre dans celui reserver a free mais bon... free ne t envoie qu une carte pcmcia et c est celle la que tu doi connecter au port de ta freebox (a gauche) il te faut acheter un carte wifi separemnt pour la connecter avec ton portable

Répondre à tsetsebe

et il faut que je rachette la meme ou??? MERCI DE me passer un liens ou je pourai acheter la 2eme carte wifi

Répondre à laid@IDN

en fait la carte pcmcia qu'il tenvoi est une carte permetant de distribuer internet. il te faut maintenant une carte wifi PCI (que tu vas mettre dans ton ordi)cette fois ci qui te permettra de recevoir internet.
il y a donc 2 type de cartes wifi (en gros) la pcmcia (qui envoie internet et la pci ( qui recoit internet)

ils t'envoient donc que la pcmcia special freebox.

Répondre à 3xc4

c est exactement ca il te faut choisir entre 2 facilités : soit tu a un portable et c est la pcmcia qu il te faut soit tu a un pc de bureau et tu a laplace pour inserer la carte pci ( c est ce que j ai ^^)

Répondre à tsetsebe
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb la wifi de free
Aller à :

Il y a 2453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens