Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme installation xp pro!!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
À peine le Service Pack 1 de Windows Vista est-il officiellement disponible en version finale que déjà Microsoft apporte une correction à celui-ci. Il s’agit en fait d’un problème dans son installation, que l’éditeur vient de régler pour le rendre dispon Lire la suite
Certaines personnes ont pu remarquer un message d'erreur au début de l'installation du SP1 pour Windows XP un message du type : "Le système de fichier de base (noyau) utilisé pour démarrer cette ordinateur n'est pas un fichier Microsoft Windows"... Regard Lire la suite
Le dernier système d’exploitation de Microsoft se sentait sauvé avec ces deux nouvelles mises à jour qui viennent considérablement l’améliorer (voir notre actualité). Pourtant, tous les soucis du système ne sont pas terminés, et il reste encore un petit Lire la suite
C’est hier que Microsoft devait lancer en grande pompe le troisième et dernier Service Pack pour Windows XP sur son service de téléchargement. Finalement, celui-ci a bien été rendu disponible, mais dans le plus grand silence, sans même que Microsoft répa Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme installation xp pro!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut voila j'ai acheter un nouveau DD sata,je lé installer,il est reconnu par ma carte mere.mon probleme c'est que je n arrive pas a installer xp pro!!j'ai des disquette de boot je les met,apres ce me dit de mettre le cd d xp,la j arrive au moment ou il me demande ou je veut l installer donc je crée une partition,la il me dit qu'il va formater et j'ai le choix entre 4 choix ntfs rapide,fat rapide ou ntfs et fat normal.deja la je choisi quoi pour le mieux?en fait jai pris ntfs rapide il formate mais apres au lieu de lancer l instalation j'ai un message d erreure qui est celui ci:
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour moi de toute facon tu dois faire un NTFS minutieux.
|
|
Plus d'informations
|
ok pour ca c regler mais pour le reste je fais quoi??
|