Bonjour un ami a un mac et pour msn : il ne peut ni voir mon image perso et arrière plan .. il ne voit que certains smileys basiques et il ne peut k'envoyer des fichiers et pas en recevoir.. :-? quelqu'un pourrait il me dire pourkoi et comment faire ? merci d'avance..
sur mac il n'est pas encore sortie de version qui soit egale a celle de windows, récemment la version 5 est sortie pour mac, et avec on peux voir les images perso et certains smiley (limités),
mais il y as aussi mercury messenger qui est beaucoup plus avancée et avec on peux metre la web cam, images perso ainsi que des smiley personnalisés.
personnellement j'ai les deux logiciels mais je préfère la 5 pck elle possède le design mac et qui est tres simple a l'emplois,
mais mercury n'est pas mal non plus sauf qu'il lui arrive de buger assez souvent si tu vois se que je veux dire....
Merci beaucoup de ta réponse et en ce qui concerne le transfert de fichier ceci est il réglé avec la version 5 ? (précision : mon ami peut accepter mais ça n'avance pas et au bout de 10sec ça marque ke le délai est dépassé et ceci avec tous types de fichiers..) Merci d'avance
heu, moi j'ai eu rarrement une chose pareil, c'est souvent a cause d'une connection internet. a vrai dire je suis pas tres sure d'avoir compris ta question
En fait lorsque je lui envoie un fichier il fait accepter ça marque par exemple 270ko restants (fichier de taille 270ko) et la barre verte n'avance pas et au bout de 10 sec environ ça marque que le délai d'envoi est dépassé donc ça annule l'envoi mais par contre lui peut m'envoyer des fichiers sans problème.. ça marche que dans son sens.. Merci encore de vos réponses ;-)
En fait il ne peut pas installer parceke son mac nest pas mac os X 10.3 mais mac os X 10.2.6 donc msn5 pas compatible.. merci quand meme pour vos réponses.. :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.