Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme affichage video (film , video media player , etccc)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tt le monde je sais que vous etes plutot sympa sur ce forum mais jai un probleme de lecture de video quelque sois le programme , dés que je double click sur une video lordi plante la souris est au ralenti je suis obligé de reboot!meme avec divxplayer ou winamp sa plante.Alors jai essayé de desinstaller et reinstaller ma carte video et audio oci on sais jamis non tj pareil , sa doit etre dus au formatage que jai fais il y a 1 sem passé de pro a familial c pa forcémment bon.A oui joublié aussi ma carte video est une nvidia Geforce 6200 wala.J espere que vous pourrez m aider |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut je pense pas que le probleme vient du fait que tu ai formater, tu as combien en ram? quel type de videos veux tu lire? |
|
Plus d'informations
|
je veux lire des divx des dvd g 640 ddr ram et 256 ddr en carte video |
|
Plus d'informations
|
je veux lire des divx des dvd g 640 ddr ram et 256 ddr en carte video.. |
|
Plus d'informations
|
la c est pas normal... tu as essayer avec plusieurs type de videos(et taille) au fait la musique passe ou pas ? |
|
Plus d'informations
|
oui la musique passe sans probleme mais pr les tailles jai essayé avec tous !! je ne comprend vraiment pas ! |
|
Plus d'informations
|
est ce que quand tu a resinstaller win xp tu as eu des erreurs d installation? |
|
Plus d'informations
|
oui il me semble mais je peux pa te dire si c rapor avec la video.. |
|
Plus d'informations
|
Salut à tous, j'ai un bon gros blème pour vous (j'aurais souhaité être là pour parler d'autre chose lol)
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Plus d'informations
|
je viens de telecharger un un film au format divx
|
|
Plus d'informations
|
J'ai filmé avec mon appareil photo en le tournant (position verticale portrait) résultat lorsque je regarde sur un ordi le film, les personnages sont de côté |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 163.43 € / 166.59 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D19W11A Black - 136.63 € / 136.63 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D216W11 Black - 272.26 € / 272.26 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D1912 Black - 163.43 € / 163.43 € (catégorie : Ecrans plats)
- Creative Live Cam Video IM - 9.99 € / 29.90 € (catégorie : Webcams)