Probleme affichage video (film , video media player , etccc) - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme affichage video (film , video media player , etccc)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tt le monde je sais que vous etes plutot sympa sur ce forum mais jai un probleme de lecture de video quelque sois le programme , dés que je double click sur une video lordi plante la souris est au ralenti je suis obligé de reboot!meme avec divxplayer ou winamp sa plante.Alors jai essayé de desinstaller et reinstaller ma carte video et audio oci on sais jamis non tj pareil , sa doit etre dus au formatage que jai fais il y a 1 sem passé de pro a familial c pa forcémment bon.A oui joublié aussi ma carte video est une nvidia Geforce 6200 wala.J espere que vous pourrez m aider :p

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut je pense pas que le probleme vient du fait que tu ai formater, tu as combien en ram? quel type de videos veux tu lire?

Plus d'informations

je veux lire des divx des dvd g 640 ddr ram et 256 ddr en carte video

Plus d'informations

je veux lire des divx des dvd g 640 ddr ram et 256 ddr en carte video..

Plus d'informations

la c est pas normal... tu as essayer avec plusieurs type de videos(et taille) au fait la musique passe ou pas ?

Plus d'informations

oui la musique passe sans probleme mais pr les tailles jai essayé avec tous !! je ne comprend vraiment pas !

Plus d'informations

est ce que quand tu a resinstaller win xp tu as eu des erreurs d installation?

Plus d'informations

oui il me semble mais je peux pa te dire si c rapor avec la video..

Plus d'informations

Salut à tous, j'ai un bon gros blème pour vous (j'aurais souhaité être là pour parler d'autre chose lol)

Alors voilà, j'ai des altérations très étranges de mon affichage. Explication :
Je mets en route une vidéo musicale, un film, n'importe quoi, avec RealPlayer, Windows Media Player, Winamp, et le résultat reste absolument le même : image de la vidéo très pixellisée, voir presque indiscernable pour certaines, de plus, au lieu d'afficher la totalité de la vidéo, chaque fois mes lecteurs affichent seulement une parcelle de cette vidéo. Imaginez que la vidéo se diffuse sur toute la hauteur et la largeur de mon écran, jusque là rien de bien anormal, sauf que c'est comme si mes lecteurs multimédias me permettaient de ne percevoir qu'une parcelle de mon écran, j'sais pas si vous imaginez un peu...

Bref, suite à ça j'ai tout essayé, réglages de mes options, des préférences, j'ai testé avec plusieurs vidéos différentes... Aucun résultat. Je pense à un reformatage mais je veux d'abord tester toute les solutions. Quelques données en vrac, ce problème est arrivé alors qu'il y'a même pas 2 jours tout allait normal. Seul truc qui a changé : mon processeur. Mais en quoi un proco' plus puissant peut infliger des performances plus pourries ?!?

Help please...

Plus d'informations

Bonjour à tous,
Moi c'est pareil que ci-dessus je vient d'acheter une Geforce 6200A 256 Mo Agp 8x et depuis que je l'ai installé, mes vidéo ne marche plus sur aucun logiciel (Media player, Divx , DVD shrink, ....) Lorsque je lance une vidéo et peut imoprte la taille ca fait buger le PC et je doit rebooter le PC. Or si je met un MP3 sur ces logiciels, ca marche et si je remet mon ancienne carte video une geforce 5 ca fonctionne les vidéos!!!
J'ai un Athlon 3000+ 1 Giga de ram
Raz le bol si quelqu'un pourrait m'aider ce srait sympa... merci d'avance à vous tous

Plus d'informations

je viens de telecharger un un film au format divx
mais lorsque je lance ce film il s'affiche a l'enver et la tete en bas
connaissez vous un logiciel capable de tectifier cela

Plus d'informations

J'ai filmé avec mon appareil photo en le tournant (position verticale portrait) résultat lorsque je regarde sur un ordi le film, les personnages sont de côté :fou: quelle cloche!!!! en dehors de tourner l'écran de l'ordi, ce qui est loin d'être pratique, avez vous une autre solution? Merci d'avance.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme affichage video (film , video media player , etccc)

Aller à :

Liens