Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Urgent pb carte son SIS 7012

Urgent pb carte son SIS 7012

Forum Appareils multimedia : Urgent pb carte son SIS 7012

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ce pb a deja été soulevé mais tous les liens que j'ai pu trouver sur le net ne marchent pas; help me please..
il y a eu ce topic
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-sis-7012

Donc j'ai le meme probleme, pas moyen dd'installer les drivers.. snif..
Ah oui et accesoirement, la parite de droite de mon clavier ( avec les numeros) ne marche pas comment ca se fait? merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut pour le clavier

il se peut que la touche Verr.Num ne soit pas active appuye dessus et tout devrais rentrer dans l'ordre pour la carte son va voir sur le site du constructeur

Clic ici

Répondre à mobius008

J'ia deja essayé cette touche mais ca me met l signe €

Répondre à Memel59

ton clavier est en azerty ou qwerty? il est vieux?

Répondre à tsetsebe

C'est un APM pas tres vieux, et lesmots bizares je sais pas ske ca veut dire.. lol

Répondre à Memel59

G reussi le pb du clavie rmais le + important c le son en fait...

Répondre à Memel59

G reussi le pb du clavie rmais le + important c le son en fait...

Répondre à Memel59

tu as dll sur ce site ou pas :
http://www.softwarepatch.com/utili [...] nload.html
tu y trouvera peut etre la solution a ton probleme ^^

Répondre à tsetsebe

Il me semble que j'avais essyer mais je vai reessayer qui ne tente rien n'a rien...
ca marche pas " 404: Page not found."

Répondre à Memel59

essaye de trouver ton pb avec aida32 sur telecharger.com mais bon je te promet rien :S

Répondre à tsetsebe

J'ai deja aida32 mais bon je trouve pa, le pb doit venir de la cart, je sais pas si tu as utilisé le lien que j'ai mis dans lepremier msg...c'est la meme cgose exactemetnt je vai essayer de contacter ce membre

Répondre à Memel59

ouais j ai effectivement utilisé ce lien mais qu apres lol ... ecoute alors la je sais vraiment pas comment t aider dc essaye de contacter quelqun d autre au alors change de carte son!!!^^

Répondre à tsetsebe

Bah elle est neuve eh...

Répondre à Memel59
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Urgent pb carte son SIS 7012
Aller à :

Il y a 1472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens