Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Urgent pb carte son SIS 7012
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, ce pb a deja été soulevé mais tous les liens que j'ai pu trouver sur le net ne marchent pas; helop me please..
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
Salut g le meme problème passe le moi stpppppppp |
|
Plus d'informations
|
Salut oui je veu bien que tu me (ous ) l'envoie, tu peu me filer ton adresse mail, ou msn stp??? |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai le même problème que toi. Window ne reconnait pas les pilotes audio Sis 7012. Lorsque je les télécharge et que j'essaie de les installer, le même méssage s'affiche invariablement: ERREUR -536870397. Si par hasard tu avais une réponse peux-tu m'en faire profiter, merci d'avance. |
|
Plus d'informations
|
J'ai un problème avec mes pilotes son: Sis 7012. J'ai essayé de les installer après les avoir télécharger mais un message d'erreur s'affiche. Peux-tu m'indiquer un site ou l'installation, après téléchargement se passe normalement, pour qu'enfin je puisse installer adobe première pro qui ne fonctionne qu'avec le son! Merci d'avance
|
|
Plus d'informations
|
peux tu m 'envoyer le driver stp? |
|
Plus d'informations
|
t1kietcyprien j'ai besoin de driver son pour sis 7012 peux tu me l'envoyer stp à l'adresse mimosa.schmitt@laposte.net? je t'en supplie
|
|
Plus d'informations
|
ok bonjkour a tous
|
|
Plus d'informations
|
ok dsl j'ai pas précisé le nom en entier
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 € / 418.50 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-970T (Carte d'Europe) - 189.00 € / 189.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U53F (Carte de France) - 189.10 € / 189.10 € (catégorie : Navigation GPS)