Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment enregistrer une video d'un site ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis passé sur France 2 dans l'émission sportive Stade 2... La vidéo de l'émission est sur le site mais elle n'est pas à télécharger, on peut juste la regarder...
J'aimerai garder un souvenir et enregistrer sur mon ordinateur juste le moment où je passe...
N'existe t-il pas un logiciel ou autre qui me permette d'enregistrer ce qui se passe sur l'écran de mon ordinateur, comme ça j'aurai la video d'enregistrée en souvenir...
Merci d'avance à tous,
Mikael.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut je crois que sa existe mais dsl il enregistre a partir de l adresse http .. dsl j ai oublier son nom mais tkt tu devrai pouvoir le trouver facilement sur internet

Répondre à tsetsebe

Merci!
Personne d'autre pour me venir en aide ?

Répondre à Mikael75018

Plus personne pour m'aider ?

Répondre à Mikael75018

essaie avec net transport

lien

dans l'exemple 2 du tuto, il parle d'un exemple proche du tien.

Répondre à the_rock

si tu utilise ie regarde la vidéo en entier puis du vas dans les temporary Internet Files

C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files

et tu cherches la vidéos.

Répondre à hYpTn0sE-

bonjour je suppose que ton fichier est un fichier mms: ou rtps: pour se il existe bien un programme qui enregistre se genre de fichier
CoCSoft_StreamDown mais pas gratuit

j'espere que ca va t'aider

amitier Georges

Répondre à georges59

salut a tous
Essaie avec CamStudio, ce logiciel enregistre une partie de ton écran que tu a sélectionner

Répondre à good33

Bonsoir,
sa ne fonctionne pas! "anonyme"

Répondre à bizutine

Salut, vas dans le lecteur windows media, cliques sur "fichier" puis sur "ouvrir une URL", tu copie l'URL de ton site et ensuite tu cliques sur "fichier" et pour finir : "enregistrer le média sous".
Et voila!!!

Répondre à --steph--

voici un site qui propose de petites videos que je voudrais bien enregistrer sur mon pc mais je n'y arrive pas. qui peut m'aider concrètement? voici le site http://www.cameroun-online.com/mul [...] -25-4.html

Répondre à sousayoforum

Essayes avec keepvid. Peut etre que...

Répondre à crakou29

Télécharge Mozilla Firefox et suis les instructions de cette page : http://www.astucesinternet.com/mod [...] ?itemid=56

Répondre à Anonyme

Bonjour;
essaie avec ça, je viens d' essayer ça marche, tu utiliseras Firefox avec Video downoad helper:
Télécharger les vidéos d' internet

Message édité par mandrillon le 28-05-2008 à 18:17:22
Répondre à mandrillon

le topic datant de Septembre 2005, on va considerer qu'il a toutes les reponses possible pour eviter que tout le monde ne vienne faire sa pub

donc je clos

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment enregistrer une video d'un site ?
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens