Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel thunderbird
Mot :    Pseudo :           

Je viens juste de telecharger le logiciel "thunderbird" pour mac sur se site. et j'aimerais si possible qu'on m'explique comment on y introduis une adresse hotmail. merci d'avence

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, sur mac je ne sais pas comment ça marche. En tout cas ,sous windows, j'ai le même souci: pas moyen de telecharger mes mails Hotmail.
Sur Geckozone on t'explique qu'il-y-a 2 logiciels qui peuvent servir d'interface entre Thunderbird et ta boite Hotmail: Hotmail Popper ou l'extension Javascript de Firefox.
Disponible sur Mac ? Je ne sais pas non plus.
Pour ma part j'ai essayé les deux ;le premier ça ne marche pas, le second est un enfer à installer pour un novice comme moi ( une sacrée ligne à taper dans Executer).
En gros, je te souhaite bon courrage et si toute fois tu y parviens... fais-moi signe!

Ciao.

Répondre à aalouex

Salut, sur mac je ne sais pas comment ça marche. En tout cas ,sous windows, j'ai le même souci: pas moyen de telecharger mes mails Hotmail.
Sur Geckozone on t'explique qu'il-y-a 2 logiciels qui peuvent servir d'interface entre Thunderbird et ta boite Hotmail: Hotmail Popper ou l'extension Javascript de Firefox.
Pour ma part j'ai essayé les deux ;le premier ça ne marche pas, le second est un enfer à installer pour un novice comme moi ( une sacrée ligne à taper dans Executer).
En gros, je te souhaite bon courrage et si toute fois tu y parviens... fais-moi signe!

Ciao.

Répondre à aalouex

Ciao.

Répondre à aalouex
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel thunderbird
Aller à :

Il y a 2715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens