Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide pour un nokia merci

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai un NOKIA 6600s-1C, chez SFR, et il est bloque, je voulais le debloquer et je rentre plusieurs fois le code errone et la il me dis le message "impossible d'annuler la restriction" est que je peux rien faire? ya pas un code qui annule cette restriction? Mon IMEI 356383027514967 code 0572040. J'aimerai bie si quelqun pourrais m'aider pour que je puis utiliser mon portable avec ma puce orange. Je vous remerci beacoup...

Autres pages sur : besoin aide nokia merci

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

bella33 a dit :
Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai un NOKIA 6600s-1C, chez SFR, et il est bloque, je voulais le debloquer et je rentre plusieurs fois le code errone et la il me dis le message "impossible d'annuler la restriction" est que je peux rien faire? ya pas un code qui annule cette restriction? Mon IMEI 356383027514967 code 0572040. J'aimerai bie si quelqun pourrais m'aider pour que je puis utiliser mon portable avec ma puce orange. Je vous remerci beacoup...

bonjour , pas de code free pour tous les slides :non: 
tu as essayé des codes au hasard ?
tu le débloqueras uniquement par câble et matériel de pro ( en boutique de déblocage)

Merci pour ta reponse, mais mon probleme est que le portable fonctionne mai quand je essaye de mettre un code il me dis impossible d'annuler la restriction c pour cela que je cherche un code pour annuler cette restriction pour que ensuite je puis mettre le code pour le debloquer et je ne sais pas ou je trouve ou si il y as un site ou je puis trouver des codes de ce genre voila
Expert Téléphonie mobile

bella33 a dit :
Merci pour ta reponse, mais mon probleme est que le portable fonctionne mai quand je essaye de mettre un code il me dis impossible d'annuler la restriction c pour cela que je cherche un code pour annuler cette restriction pour que ensuite je puis mettre le code pour le debloquer et je ne sais pas ou je trouve ou si il y as un site ou je puis trouver des codes de ce genre voila

bien sur que ton portable marche avec une carte sim sfr , il ne marche pas avec d'autres carte sim , et aucun code n'existe pour le débloquer , c'est ce que je veux te faire comprendre dans mon 1er post !
il ne fallait pas faire des codes faux :non: 
d'ailleurs tu as eu ou ces codes ? :??: 

Mon code sincerement je l'ai eu sur un site qui te calcule tout seul le code avec ton imei, operateur et modele de tel voila et comme je n'avais jamais debloque auparavant aucun telephone je ne savais pas qu'il faut rentrer que 3 foi ce code. et oui zut, mais j'avais lu quelques part que il existe des codes pour enlever cette restriction pour ensuite mettre le bon code pour debloquer. Merci a toi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde