Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment activer lecture film sur pc?

comment activer lecture film sur pc?

Forum Appareils multimedia : comment activer lecture film sur pc?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr,
j'ai suivi la procedure pour le branchement du port tv mais je constate que ma tele n'affiche que l'ecran d'accueil et pourtant diffuse le son?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on ne pourra pas t'aider si tu ne nous donnes pas plus de détails comme par exemple la marque de ta carte graphique...

Répondre à romano@idn

carte NVIDIA GeForce FX Go5200

Répondre à bgsboy

J'ai branché le port son qui fonctionne mais pas la video, l'ecran de la tv affiche l'écran de veille de mon portable.

Répondre à bgsboy

essais de desactiver ton ecran de veille juste pour voir

Répondre à brice@IDN

a mon avi tu met ta télé en écran 1 et l'autre en 2 et c bon 8-) g la meme carte . ou alor, regarde si la fréquence et la résolution corresponde bien a ta téloch

Répondre à joefrite@IDN

essayer de bouger ton lecteur sur le coté de ton ecran , tu devrai la voir arrivé sur ta télé !

Répondre à titus62
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment activer lecture film sur pc?
Aller à :

Il y a 1785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens