Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : la grippe aviaire ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
oui c'est un extrait du site pour ceux qui voulaient plus d'infos |
|
Plus d'informations
|
Par ailleurs, ca a fait chuter la demande en volailles.
|
|
Plus d'informations
|
le gouvernement nous ment ! on ne peut pas leurs faires confiance alors voila quoi il vont parler d'autre chose comme le disait je sait plus qui et pouf ! a pu de grippe....
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Enfin je trouve que les media il exagère car lorsque l'on entend les gens parler tout le monde dit qu'il s'en foute et qu'ils vont continuer a acheter du poulet.
|
|
Plus d'informations
|
Bon je répète ce que j'avais dit sur le sujet précédent de la grippe aviaire H5N1.
|
|
Plus d'informations
|
Je pense que le principal effet de la grippe aviaire, c'est la psycose qui entamme tout le monde. Et oui on a plus peurs d'une maladie qu'elle en est dangereuse (sauf justemmment pour les maladies ou on devrait s'inquiété mais on ne s'y inquiéte pas.) Et oui c'est le monde à l'envers quand on chope la gripe on ne s'inquiete jamais alors que c'est une maladie MORTEL, au contraire qu'en on parle de la gripe aviare on s'inquiéte trop alors qu'on devrait relativiser, et encore en France on est chanceux car on Grande Bretagne on compare déjà ça a la gripe espagnole du debut du XX e siécle |
|
Plus d'informations
|
Ce que je sais sur le H5N1 :
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Apparemment, un labo hongrois aurait déjà synthétisé un vaccin efficace... Bien sûr, il y aura le problème de la limite technique de production de ce labo, mais c'est déjà encourageant comme nouvelle. |
|
Plus d'informations
|
ça y ait.le gouvernement vient de prendre la decision d'enfermer les volailles.
|
|
Plus d'informations
|
Je pense que l'état nous ment, mais c'est tout à fait normal. Il ne faudrait pas créer un élan de panique.
|
|
Plus d'informations
|
petite question sans rapport mais ....
|
|
Plus d'informations
|
de toute façon,je doute que la casi totalité de la population française l'attrape en cas d'épidémie.il n'y a qu'a voir la grippe tout les hiver.
|
|
Profil : IDNaute |