J'ai éditer mon sujet au dessus, car j'avais pas vu que tu voulais le graver sur DVD.
Le divx (.avi) est un film compresser, donc pour le graver, tu te contentes de le graver en CD ou DVD de données.
Par contre, si tu souhaites le transformer en DVD, il existe plusieurs logiciels.
Dis nous exactement ce que tu souhaites faire et où tu veux le lire, et je pourrais être plus précis.
Gubi007 a écrit :
J'aimerais le graver comme un film pour pouvoir le lire sur un lecteur de salon!
Question :
Ton lecteur de salon lit les divx ?
Réponse :
- Oui : alors, tu graves ton film normalement sur CD mais vu la taille tu devras le graver en surcapacité. Pour ce faire, utilise le logiciel Nero (en version d'essai, gratuite 30 jours) et suis les explications que tu pourras trouver ici : www.toutgraver.com.
- Non : convertir ton film en DVD avec VSO DivxtoDVD. Tu pourras ensuite le graver normalement sur DVD.
salut je remonte sur topic car j'ai une question:
j'ai fait ce que vous avez dit pour gubi, j'avais un divx de 344mo, mais en utilisant VSO il est monté à 824...
est-ce que c'est normal?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.