Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte graphique choisir?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :)

Alors voila c'est très simple, j'ai un budget d'environ 250€ pour une carte graphique mais je n'arrive pas à me décider. Mon coeur balance entre nvidia et Ati lol je ne sais plus ou donner de la tête.
Alors voila c'était simplement pour savoir si vous pourriez me guidez un peu :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut :)
voici quelques un des nombreux topics sur le sujet :

topic 1

topic 2

[url=http://www.infos-du-net.com/modules/newbb/topic-11771-6-re:-[sondage]-ati-vs-nvidia#102536]topic 3[/url]

Répondre à tseveudire

Merci ;-) je vais aller jetter un coup d'oeil de se pas :)

Répondre à Rakoth

Avnt que les aficionados d'ATI et de Nvidia ne viennent s'étripper sur le forum, voici un petit test qui te donnera un aperçu des cartes des 2 constructeurs :

Test de cartes graphiques

Tu peux au minimum viser une FX5900.

Répondre à Anonyme

Lol oui merci :-) je me suis rendu compte que ça avait tendance à énerver ce genre de question huhu ^^

Répondre à Rakoth

Bien qu'ayant une nvidia (gf2 TI siouplai) et bien qu'ayant tjrs eu un faible pour la marque, je dois reconnaître que ATI s'en sort plus que bien ds le milieu et le haut de gamme, donc je pencherais pour ATI perso.

Répondre à Tibodz

Je crois que je vais investir dans la FX 5700 u vous en pensez quoi? C'est que je ne suis pas trop au point au niveau des carte graph donc un petit avis serai le bien venu ^^

Répondre à Rakoth

Nan regarde sur ldlc ils vendent une 9800 pro

Répondre à devil666666
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte graphique choisir?
Aller à :

Il y a 2191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens