Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows n'a pas pu mettre à jour la configuration de démarrage de l'or

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,

Je tente d'installer windows 7 sur mon portable qui a Vista comme système d'exploitation. J'ai exécuté windowsadvisor pour savoir si j'étais compatible. Tout va bien, j'ai supprimé les choses que je devais. Je commence l'installation, rendu à mi-chemin tout s'arrête et je reçois ce message d'erreur:

Windows n'a pas pu mettre à jour la configuration de démarrage de l'ordinateur.
L'installation ne peut pas se poursuivre.

Je l'installe à partir d'un DVD crée par Windows 7. Mon ordi re-démarre (boot) avec mon disque dur en premier. J'ai essayé l'installation recommandée et personnalisée, rien à faire, ça plante toujours au même endroit!
Aidez-moi S.V.P.!
Merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Citation :
Je l'installe à partir d'un DVD crée par Windows 7.

Il y a un moyen d'être plus clair ? Parce qu'apparemment ça sent le dvd copier et fait bizarrement donc il y a des chances qu'il plante, rien ne vaut un original.

Oui c'est un DVD crée par Windows 7 que j'ai achété à travers l'Université de Montréal en ligne. Ils nous donnent une clé d'activation et ensuite nous font graver le DVD. Il n'y a rien d'illégal dans ma démarche.

Merci de tenter de m'aider MaxGix!

Il faudrait voir avec un autre cd, que ça plante en mode mise à jour est une chose mais que ça plante également quand tu fais une installation "personnalisée" (qui revient à installer Windows 7 en supprimant l'ancien OS) c'est que le dvd a un problème.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde