Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Hesitation Choix téléphone

Hesitation Choix téléphone

Forum Téléphonie mobile : Hesitation Choix téléphone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: tout le monde :)
Voila je voudrais m'acheter un téléphone portable avec lecteur mp3, apn 2mp ou etc. mon budjet max est de 185 euros et je ne veux acheter avec abonnement.
j'hesite entre le d900, le e900, le w800i et le w810i.

J'achete de l'ocaz, jai trouvé:
-e900 + cm 1go a 145 euros
-w810i + cm 512mo 175 euros
-w900i a 200 euros ^^
-d900 + cm 1go a 185 euros
Tous négociables

Voila, aidez moi a faire le bon choix ( je n'ai pas besoin de la 3G ).
Je veux l'utiliser pour tout faire et comme lecteur MP3 aussi et je n'ai pas lintention dacheter une carte mémoire plus tard.

Merci

------------------------------ Amd Athlon 64 4000+ , MSI K8N-neo4 platinium , Gigabyte 7600 gt Silent Pipe II , Super Talent 2x512 MO ddr PC3200 , DD Hitachi Deskstar 160 GO IDE 8 MO cachés , LG lecteur graveur CD DVD , Alimentation ZUMAX X3 Serie 550 watts , Boitier fusion G8015 SILVE
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il fais meme pas bar le portable??

ok , je sors

------------------------------ J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove

Lol xD, non serieux, la jai achangé u,n peu d'avis car cet étée je ne men servirais pas donc je ne sais pas si jachete maintent ou si je patiente encore.
la jai un 6230 avec cm 32mo ( jfous rien avec )

------------------------------ Amd Athlon 64 4000+ , MSI K8N-neo4 platinium , Gigabyte 7600 gt Silent Pipe II , Super Talent 2x512 MO ddr PC3200 , DD Hitachi Deskstar 160 GO IDE 8 MO cachés , LG lecteur graveur CD DVD , Alimentation ZUMAX X3 Serie 550 watts , Boitier fusion G8015 SILVE
Répondre à skini@IDN

garde ta tune un prtable c'est un bouffe pognon , un prtable ca sert a telephoner pas a faire la vaiselle ecouter la zik prendre des videos photos ou bien servir un bon sky.

------------------------------ J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove

je pense le w810i

Répondre à ben 54

Le Nokia N70 Black si tu vx aussi ! Je vds le miens d'ailleurs 185euros !

Répondre à loerenzo

le meilleur choix serait le w810i il convient parfaitement a tes besoins

Répondre à star_killer
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Hesitation Choix téléphone
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens