Tom's Guide > Forum > Les news > France Télécom contre le reste du monde

France Télécom contre le reste du monde

Forum Les news : France Télécom contre le reste du monde

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’Association des Opérateurs de Réseaux et Services de Télécommunication (AFORST), qui regroupe la plupart des opérateurs alternatifs en France, vient de réclamer auprès de l’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP) q

France Télécom contre le reste du monde : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?
[Jules Renard]

Répondre à Anonyme

xyz224 :

Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?[Jules Renard]

Si, au lieu de nous laisser enc**** par toujours les mêmes formant une oligopole, nous tâchions de démenteler une bonne fois pour toutes leurs accords vereux ?

Répondre à Vedlen

(Vous l'aurez compris, je ne fais pas allusion qu'à France Télécom mais aux 3 opérateurs téléphoniques en général)

Répondre à Vedlen

Si FT diminue ses marges ca veux dire diminution du prix des abonnements ?
j'suis pas sur que les autres opérateurs y gagne !

Ou alors j'ai pas compris :p

Répondre à Anonyme

évidemment sinon tu n'aurais pas parlé d'oligopole...

Répondre à Anonyme

JeanBoots :

Si FT diminue ses marges ca veux dire diminution du prix des abonnements ?

Hélas ne sois pas trop optimiste.. :(

foxbeldin :

évidemment sinon tu n'aurais pas parlé d'oligopole...

Effectivement, je précise juste

Répondre à Vedlen

diminuer ses marges peut vouloir dire que FT revend mon chere des minutes en gros a d'autres operateurs (MVNO par exemple)

Répondre à Anonyme

Mouarf si c'est pas se foutre de la gueule du monde !!! SFR et Bouygues qui demandent à FT de réduire sa marge de 30% à 10% alors qu'ils margent eux même à 90% sur les SMS MMS !!!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > France Télécom contre le reste du monde
Aller à :

Il y a 1468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens