Mon ordinateur foncionnait jusk'ici tres bien jusk'a ce ke je demmenage juskici c est a dire en Chine là ou personne ne parle francais et tres peu de gens parlent anglais......... Il y a un mois mon pc beugue. Je refrormate. On me réinstalle une version de win xp home edition( je n ai pas avec moi le cd qe lon m a fourini a l achat). Sauf qu 'à présent des que j allume ce formidable pc il me dit au moment ou il m ecrit welcome... qu'il ne me reste plus que 5 jours pour l'activation de windows il me demande si je desire le faire dès mtn. Lorsk je clik oui il m envoie vers la page d activation or c est deja activé. J ai téléphoné a un technicien de microsoft.Le monsieur me dit de racheter windows xp et de preference une version francaise qui s eleve a 279 euros. Merci pour le conseil.... Que puis je faire ? Existe t il une autre possibilité ou non? :-(
j ai reinstalléavec une version home edition sauf que le problème est que maintenant windows est activé mais a chaque fois que j allume l ordinateur il me demande d activer windows or c est deja activé. :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.