Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > programmation d'un wilson w511
programmation d'un wilson w511 - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens d'acheter un graveur DVD Wilson 511
Toutes les châines sont bonne sauf canal + que j'ai qu'en codé... malgrès le suivi de la notice d'installation.
Avez-vous un tuyau à me donner ?
J'ai peut-être mal interpretté la notice ...
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour a tous j'ai le meme soucis je n'arive pas a avoir canal aidez nous please !

Répondre à tiguemar59

salut

j'ai également achete cet appareil wilson w511
je suis un peu déçue pas cher mais ...
je n'arrive pas à formater les dvd reenregistrables il est indiqué sur la notice qu'il faut les formater pendant 30 minutes mais elle ne dit pas comment si vous connaissez la reponse merci de me répondre car noel approche et il y a plein de programmes sympas à enregistrer pour ma petite fille

Répondre à delromu

salut, moi je n'ai pas de soucis avec le lecteur mais je n'ai jamais chercher a formater le disque (dvdrw) a chaque nouvel enregistrement je fais l'operation "ecraser titre " et la ça fonctionne !
a essayer pour vous !

Répondre à tiguemar59

salut!
J'ai un big problème. Je n'arrive pas à enregistrer des programmes du cable et je ne peux pas visualiser une chaine qd dvd est allumé.

HELP HELP MERCI DE TOUT COUR.

Répondre à colibri971

bonjour,

je viens d'acquérir cet enregistreur cependant la notice est succinte

j'ai tenté d'enregistrer sur un DVD-RW le vyant record rouge sur la façade clignote est-ce OK ou pas

comment effecer un DVD-RW

avez-vous lien vers notice plus complète ?

merci

Répondre à sub13

Salut Sub ,
C'est normal d'avoir le voyant rouge sur la facade du lecteur allumé pas de soucis ,il reste egalement sur l'ecran quand tu regardes le programme que tu enregistre.:-)

Pour le DVDRW : tu insere le dvdrw , la presentation wilson avec les differents titres que tu as enregistré s'affiche, tu vas sur l'un d'eux (en l'occurence celui que tu veux effacer )une fois sur le titre tu appuies la fleche droite a coté de select (sur ta magnifique telecommande qui marche trop bien )et tu choisis ecraser titre ou effacer titre :-D
En esperant que ca marche.

Répondre à tiguemar59
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > programmation d'un wilson w511
Aller à :

Il y a 2371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens